gs-boy Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 ca se passe de commentaire http://fr.canoe.ca/techno/videos/index. ... 5321540001 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 dire qu'une smart peu etre dans l'autre sens d'une place de parking et ne pas trop nuire au autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Ça se passe de commentaire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 si on cherche un peu il y as plusieur autre personne dans le meme cas sur youtube une chance qu'il n'on pas un town car ou un chrysler new yorker ou meme une grosse cadillac tse dans les annees ou les *char* mesurait 20 pied ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Quand j'ai vu le titre, et ensuite le lien vers Canoe, j'ai eu peur que se soit l'histoire du fucké avec son Chihuahua Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Y cherchait a battre un record du monde ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 a voila un autre pathetique..... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 je ne suis VRAIMENT pas fort en paralelle comme ca... ca aurait pu etre moi! ca doit etre mon cote feminin(je m'excuse d'avance a toutes les femmes du monde!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Un des avantages de la Smart c’est qu’on peut rentrer dans une place en marche avant ( comme elle est très courte ). Le format est assez déroutant quand on vient d’une voiture « normale » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Pogné!!!!!!!! http://www.radio-canada.ca/regions/Mont ... film.shtml Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Pogné!!!!!!!! http://www.radio-canada.ca/regions/Mont ... film.shtml bonne chose !,j'ai deja ecoute une emission qui parlait du comment les gens peuvent changer face a une camera ,pas sur que ce gars est toujour aussi bizarre quand la camera tourne ,unpeu comme dr jenkle et m hide pas fort ce type et il un plus pour la societe ou un moins ? on prend un premiere appel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts