Jump to content

Changement seal de fourche sur R1XXX


Air0ne

Recommended Posts

Salut les filles,

 

Juste pour info, Gstring, Elias et moi même avons changé mes seal de fourche et force est de constater que c'est tres facile à faire. Alors si quelqu'un veut sauver des sous. Qu'il me contacte big_smile Je me ferais un plaisir de l'aider the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut AirOne,

 

J'ai bien l'impression que je vais accepter ton offre parce que je viens juste de constater que ma fourche coule à gauche.

 

As-tu une liste de pièces et d'outil que ça prend pour changer des seals de fourche?

 

Merci,

Marc-André

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut AirOne,

 

J'ai bien l'impression que je vais accepter ton offre parce que je viens juste de constater que ma fourche coule à gauche.

 

As-tu une liste de pièces et d'outil que ça prend pour changer des seals de fourche?

 

Merci,

Marc-André

 

Va chez BMW et demande ce qu'il faut pour changer un seal de fourche big_smile Il va te demander si tu veux le cache poussière (autant le prendre... ça mange pas de pain comme on dit en France!). Il te faut une grosse clé pour dévisser les tubes sous le T supérieur... pour l'huile c'est de la 15 W classique (check quand même les ref dans le manuel de ton bike) ... c tout... après on se débrouille big_smileem3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Oui je me suis fié à celui là mais aussi à celui-ci:

 

http://www.ukgser.com/forums/showthread.php?t=97873

 

Après un mois de coulage, j'ai finalement changé mon seal de fourche. Ce fut une vrai joke et pour une première fois j'ai l'impression d'avoir réussi à gosser sur ma moto sans rendre les choses pires qu'elles étaient avant que j'y touche big_smilebig_smile

 

Le post sur www.ukgser.com est formidable: étape par étape sans pouvoir se tromper zrockn_rollbig_smile

 

Merci AirOne pour le lien em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.