12Bong13 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Pour les motos de route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 ca pas mal de gueule ces trailers la..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Je pense que je prefererais encore porter le meme linge pendant une semaine, dormir a la belle etoile tous les soirs et jeuner plutot que me trainer un truc de meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Je pense que je prefererais encore porter le meme linge pendant une semaine, dormir a la belle etoile tous les soirs et jeuner plutot que me trainer un truc de meme... *think big sti! il l'on tu l'affaire les amariquin!* wouai ! du point de vu artistique il y as de l'ouvrage mais pour trainer derriere une moto ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Je pense que je prefererais encore porter le meme linge pendant une semaine, dormir a la belle etoile tous les soirs et jeuner plutot que me trainer un truc de meme... moi je trouve ca beau mais c'est le genre de trailer a trainer avec un Harley full dresser ou bin un gold wing.... j'verrais pas ca en arriere de mon strom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Sans vouloir insulter personnes.........c'est kitch en tab.........si un de la gang arrive avec ça, je le renie pour toujours (au moins 5 minutes). Digne d'un épisode de Bob Gratton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Cé kétaine......ça pas d`allure !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 On dirait qu'ils trainent des voitures de manège pour enfant... Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 moi je trouve ca quetaine mais les gouts ca se discutent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts