Gregou Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Compagnie californienne qui fabrique des 4x4 sur mesure mais avec le look des anciennes (Bronco, Land Cruiser FJ, Jeep CJ...). Look retro mais technologie moderne. C'est beau, mais c'est cher... Le Bronco est à 170,000$ environ Faut dire que tout est "custom made", du chassis jusqu'aux poignées de porte... Apparement leur carnet de commande est plein pour les 2 ou 3 prochaines années... J'ai toujours eu un faible pour les vieux Bronco. http://icon4x4.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Le probleme, c'est que pour 1/10eme du prix (17,000 USD), tu refais un Bronco a neuf, qui ne perdra pas 25% de sa valeur la premiere fois que tu vas le demarrer (et qui selon moi, sera plus beau et aura plus de valeur que la copie neuve). Mais j'avoue que ce sont de beaux 4x4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Moi je vous avouerai que j'ai un faible pour les vieux LandCruiser diesel!!! C'est dans ma palette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Beau jouet de millionnaire ,les gars moins riche en retape un vrais ...comme dit palica Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts