Jump to content

Formation MX Pro double usage à Lachute


Danveil

Recommended Posts

J'ai fait les cours enduro à quelques reprises.

 

Ce printemps je vais essayer de squatter une GS (J'ai un ami en tête zrockn_roll ) et aller le faire avec vous, j'adore ces sessions de perfectionnement, surtout en début de saison em3600

 

Je confirme mon inscription une fois la GS bookée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eeeeee... Je suis un peu confus... Donald a publié un calendrier???

 

J'ai rien trouvé ici http://www.mxpro.ca/

 

C'est moi qui l'a contacté pour être certain d'avoir une place, je suis peut être un peu d'avance...

À voir les pros qui s'inscrivent, c'est un peu gênant... je suis pas mal débutant, j'espère que je ne ralentirai pas trop le groupe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eeeeee... Je suis un peu confus... Donald a publié un calendrier???

 

J'ai rien trouvé ici http://www.mxpro.ca/

 

À fouiller j'ai trouvé leur blog ou il y a le calendrier: http://www.ecolemxpro.com/p/calendrier-des-formations.html

 

Quelqu'un va à Ste-Sophie de Lévrard le 26 mai?

 

C'est à 45 minutes de Québec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as pas à t'inquiéter, Donald est un pro et adapte sont enseignement à chacun. Si les pros (comme tu dis) y retournent c'est qu'ils savent qu'ils en retireront quelque chose, peu importe qui sont les autres participants.

+1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vraiment tripper lors de la formation l’année dernière.

 

Je suis loin d’être un pro et je veux retourner a la formation pour continuer a travailler sur les techniques de bases.

 

J'ai bien hâte de rouler avec vous le 5 mai. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si les pros (comme tu dis) y retournent c'est qu'ils savent qu'ils en retireront quelque chose, peu importe qui sont les autres participants.

Salut groupe,