batovif Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 je devrais prendre possession de ma nouvelle monture lundi......la fds va etre longue.....
EvilGrosminet Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Humm ...... finalement c'est ce que la rumeur annonçait ou autre chose ?? Je suis curieux ....
batovif Posted February 3, 2012 Author Posted February 3, 2012 Humm ...... finalement c'est ce que la rumeur annonçait ou autre chose ?? Je suis curieux .... tu sais les rumeurs...ca vaut ce que ca vaut...... ps. mais cette fois la rumeur est veridique.....hihihi
EvilGrosminet Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Ha oui ,vraiment une .... félicitation !!!!
batovif Posted February 9, 2012 Author Posted February 9, 2012 Enfin elle est arrivé...me reste juste a la baptiser.....
Gros Buck Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 Enfin elle est arrivé...me reste juste a la baptiser..... T'es allé chercher ton bike à Moncton ??? Paul Jr 8
batovif Posted February 9, 2012 Author Posted February 9, 2012 Enfin elle est arrivé...me reste juste a la baptiser..... T'es allé chercher ton bike à Moncton ??? Paul Jr 8 pas eu le choix c est le certifier lc8 le plus pret de chez moi
benray Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 Félicitation, Belle monture, en effet ça va être long avant le printemps!!! Un beau cadeau...
El Présidenté Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 Je pense qu'il y a rien de plus sadique d'aller chercher: une KTM neuve loin de chez toi 1 mois avant le 15 mars quand la température commence à être belle!!! Bravo et Bon courage!!!
Zander Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 Félicitation !!! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle Katoom.
vhe Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 Oui le reste de l'hiver va être long Belle machine félicitation
EvilGrosminet Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 Bienvenue au club !!!! Ahhh les rumeurs !!!
batovif Posted February 9, 2012 Author Posted February 9, 2012 merci a tous pour vos commentaires......ben ben ben hate qui fasse beau....
dualMike Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 ....cool belle patente mon homme ..en passant ici tu peux rider toute est sec et y a faite autour de zéro cet pm pi la même chose pour demain
batovif Posted February 9, 2012 Author Posted February 9, 2012 ....cool belle patente mon homme ..en passant ici tu peux rider toute est sec et y a faite autour de zéro cet pm pi la même chose pour demain ici aussi ....
TONNEAU Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 C'est super! Beaucoup d'autre Ridaventuriers en rêve de cette superbe machine!! Je te souhaite une saison mémorable! Ca va être maintenant long jusqu'au 15 Mars!
Donald V-Strom Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 Enfin elle est arrivé...me reste juste a la baptiser..... Et tu es passé juste devant chez-moi, 3 a 4 minutes. Richibucto est 45 minutes avant Moncton.
dualMike Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 ....cool belle patente mon homme ..en passant ici tu peux rider toute est sec et y a faite autour de zéro cet pm pi la même chose pour demain ici aussi .... ...ha oui fait beau dans la BDC etk chu descendu y a deux semaines pi c était l hiver en asti
Zander Posted February 13, 2012 Posted February 13, 2012 Je crois qu'une des premières modifications a faire sur ta 990, serait d'installer une plaque de renfort pour la béquille latérale. C'est une modification pas cher qui peut sauver bien des $$$. Plusieurs choix: Weld86, Black Dog Cycle Works, PAbiker side stand relocator, etc...
batovif Posted February 13, 2012 Author Posted February 13, 2012 Je crois qu'une des premières modifications a faire sur ta 990, serait d'installer une plaque de renfort pour la béquille latérale. C'est une modification pas cher qui peut sauver bien des $$$. Plusieurs choix: Weld86, Black Dog Cycle Works, PAbiker side stand relocator, etc... j ai en commande: -weld86 skidplate +renfort bequille lateral -jesse luggage odyssey 2 (noir) -crash bar -poignee chauffante -frame protector -dunlop 606+908+heavy duty tube -KTM slip-on (FMF) -High fender + la quincaillerie (noir) resteras les hand guard (HDB) et upgrader l'eclairage...(phare euro conv, HID + D2 ridgid led) j ai deja installer une fixation sur le dash pour le ram-mount je suis a installer un relais qui eteins le phare quand la moto est en position neutre... ben hate d essayer ca.....
coyote Posted February 13, 2012 Posted February 13, 2012 Une belle blanche pour le printemps Tu vas pouvoir la dompté dans de beaux trous bien remplies Une moto parfaite pour toi, je crois bien que tu vas avoir un grand smile tout l'été.
Zander Posted February 13, 2012 Posted February 13, 2012 Je crois qu'une des premières modifications a faire sur ta 990, serait d'installer une plaque de renfort pour la béquille latérale. C'est une modification pas cher qui peut sauver bien des $$$. Plusieurs choix: Weld86, Black Dog Cycle Works, PAbiker side stand relocator, etc... j ai en commande: -weld86 skidplate +renfort bequille lateral -jesse luggage odyssey 2 (noir) -crash bar -poignee chauffante -frame protector -dunlop 606+908+heavy duty tube -KTM slip-on (FMF) -High fender + la quincaillerie (noir) resteras les hand guard (HDB) et upgrader l'eclairage...(phare euro conv, HID + D2 ridgid led) j ai deja installer une fixation sur le dash pour le ram-mount je suis a installer un relais qui eteins le phare quand la moto est en position neutre... ben hate d essayer ca..... Ouais, tu es en feux ! Je suis sur qu'elle va être belle avec son fender noir.
Recommended Posts