Lfuret Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Je me cherche une moto en boite " basket case" de 400cc et moins . Avec papiers d'immatriculation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Un ami vend un GT380 1973. Projet en cours... Trop de projets en cours ! Le moteur est saisi, mais plusieurs parties en bon état ou déjà remises à neuf. La moto est chez lui à St-jérôme. Pour plus d'infos, envoie-moi un MP et je te mettrai en contact. Pour voir les specs de ce modèle: http://www.bikez.com/motorcycles/suzuki_gt_380_1973.php La moto part (pas le moteur !) pour 300$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Faut pas que je vois des choses dememe, ca me donne trop le gout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Beau projet hivernal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 coordonnées envoyées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 coordonnées envoyées ! Reçu !!! Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmot Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Salut! J'ai la même moto en 250cc et c un plaisir à conduire . Je crois que j'ai la seul plaqué au Québec, ils ont ré-enregistré le modèle pour moi. Les freins sont nul, la tenu de route est.... Passable, mais c super cool d'entendre le son du moteur 2t et quel feeling à conduire. Elle a une plaque C. Comme deuxième moto c génial. J'ai le livre demécaique si vous avez besoin d'info . On ce fait une ride de boucane bleu cette été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts