bandit Posted February 7, 2012 Posted February 7, 2012 Si vous pensez que visiter un élevage de moutons avec des agneaux qui sautent partout,et qu'ils pourront cajoler à leurs souhaits,leur ferait plaisir,dites à vos enfants qu'ils sont les bienvenus le dimanche 19 février à Henryville,à partir de 14 hrs Bien sur ,les parents sont acceptés,et il n'est pas interdit de parler d'autre chose que de mouton,puisqu'il y aura du café et qqes gateries sur place
bandit Posted February 7, 2012 Author Posted February 7, 2012 Au fait,si vs n'avez pas d'enfant,vous êtes les bienvenus qd même,vs vs en doutiez
X-man727 Posted February 7, 2012 Posted February 7, 2012 très interressant... je pourrais ramasser quelques items
bin Posted February 7, 2012 Posted February 7, 2012 Maintenant...je comprend ton avatar... Si je n'étais pas si loin j'y serait aller avec les enfants....c'est toujours winner des activitées comme ça...Bravo!
Ann690 Posted February 7, 2012 Posted February 7, 2012 Maintenant...je comprend ton avatar... Si je n'étais pas si loin j'y serait aller avec les enfants....c'est toujours winner des activitées comme ça...Bravo! Idem
gs-boy Posted February 7, 2012 Posted February 7, 2012 si j ai pas manger,,,est ce que je peu partir avec la viande que j ai cajolé????lol
KtmRider Posted February 7, 2012 Posted February 7, 2012 si j ai pas manger,,,est ce que je peu partir avec la viande que j ai cajolé????lol T'étais pas du pour changer ta peau de mouton sur ton siège
Gregou Posted February 8, 2012 Posted February 8, 2012 Je devrai sûrement venir faire un tour avec mon garçon et ma douce...
gs-boy Posted February 8, 2012 Posted February 8, 2012 si j ai pas manger,,,est ce que je peu partir avec la viande que j ai cajolé????lol T'étais pas du pour changer ta peau de mouton sur ton siège ben non,,,,je suis rendu avec un siege sargent,,,,;O).,,,,,mais pour une tuque,,,je dirais pas non,,lol
bandit Posted February 13, 2012 Author Posted February 13, 2012 Bon,çà marche tjs pour dimanche ,je commence à nettoyer la bergerie demain( pas trop qd même !),alors si çà vous intéresse,c'est au 327 rang St Louis,à Henryville,au sud de St- Jean sur Richelieu à partir de 14h00 .Les agneaux sont au courant,ils vs attendent
Gregou Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 Je devrai être là avec mes deux amours vers 14h30...
bandit Posted February 18, 2012 Author Posted February 18, 2012 Çà tient tjs pour demain,alors les moutons sont prêts,ils n'attendent que vous
Gregou Posted February 19, 2012 Posted February 19, 2012 Je dois me désister. Hier à Bromont, je suis tombé sur la tête: commotion cérébrale. Désolé.
bandit Posted February 19, 2012 Author Posted February 19, 2012 Je dois me désister. Hier à Bromont, je suis tombé sur la tête: commotion cérébrale. Désolé. Merde,j'espère que ce n'est pas trop grave .Bon rétablissement .
Swatch Posted February 19, 2012 Posted February 19, 2012 Je dois me désister. Hier à Bromont, je suis tombé sur la tête: commotion cérébrale. Désolé. Prends soin de toi et surtout prend le temps qu'il faut pour récupérer.
bandit Posted February 20, 2012 Author Posted February 20, 2012 Pas bcp de visiteurs,mais mais ils étaient intéressés par la technique et ont bien apprécié le gateau au chocolat et la tarte au sucre
Recommended Posts