BlackFlys Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Interdiction de rider... mais on peut quand meme bien se faire du fun avec les namis Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 + 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Ouais, ça vraiment pas trop l'air terrible de se faire enlever la plaque! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Ouais, ça vraiment pas trop l'air terrible de se faire enlever la plaque! ca depend si c'est la saaq ou la ramq qui l'enleve pour les 2 endroit tu doit y aller est prendre un no mais une seule des 2 tu es l'endormie et ses toi sur le billard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Ouais, ça vraiment pas trop l'air terrible de se faire enlever la plaque! Bah c'est la main droite.. j'y allais mollo sur le brake a bras Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Çà se passait où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Çà se passait où ? On a tellement de troubles avec la police que je prefere ne pas divulguer l'endroit en question. On doit souvent changer d'endroit sinon on finit par se faire expulser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Çà se passait où ? On a tellement de troubles avec la police que je prefere ne pas divulguer l'endroit en question. On doit souvent changer d'endroit sinon on finit par se faire expulser. Ma faire ma Bitch...........mais y'a deux fin de semaine, genre le 28 ou le 29, ca roulait pret de chez nous. Je pouvais les entendre sur le lac........proche....de chez nous.......ta pogne tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Mouais c'est pas rare de voir des gars en vtt ou fullcross avec des lignes d'exhaust modifiees qui roulent au fond sur les lacs ou qui vont ecoeurer les pecheurs en niaisant autour de leurs cabanes. Dans notre gang je crois que le plus bruyant c'est un kdx220 avec l'exhaust d'origine lol..justement pour pas ecoeurer les gens autour lorsqu'il y en a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Ma faire ma Bitch...........mais y'a deux fin de semaine, genre le 28 ou le 29, ca roulait pret de chez nous. Je pouvais les entendre sur le lac........proche....de chez nous.......ta pogne tu? J'ai habité un hiver près de ce lac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts