pat Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 j'ai un klr des année 2000 et je suis entrain de le refaire au complet presentement j'ai une tite tank de 12l alors je cherche une de 23l histoire d'aller moins souvent au petro!!!et aussi un banc alors si quelqu'un a quoi ce soit faite moi signe.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 pour ton siege bornthelostagain en as un la tank un autre en a annonce une il y as 2 ou 3 semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 jai un banc klr 20.00 si ca tinterresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 interresser par ton banc laisse moi tes coordonné en privé,pis pour la tank je trouve pas l'annonce ,merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 jflecours Sujet du message: Re: Du gaz... en veux tu? En vl'a!Posté: Sam Jan 21, 2012 11:08 pm défricheur de trail Inscription: Lun Jan 25, 2010 9:57 am Messages: 759 Localisation: Vaudreuil Moto: Elle a des pneus à pitons Odometre: 22000 Ouais... C'est quand même une option qui vaut 10% du prix du bike... À bien y penser... En passant j'en ai une pour les 2007- à vendre. Blanche. 150$, bouchon inclus. _________________ Aussi vite qu'une KLR peut aller... king zoo a deja eu une ims 28 lts a vendre avec toute la vaiselle Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Tank vendue à twins... sorry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Twins en a deux tank Stock de KLR plus la grosse... Jlui en glisse un mot aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 désolé , ma vieille tank est vendue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 interresser par ton banc laisse moi tes coordonné en privé,pis pour la tank je trouve pas l'annonce ,merci coordonées envoyés Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Tu as ce qu'il faut là: viewtopic.php?f=13&t=12760 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 interresser par ton banc laisse moi tes coordonné en privé,pis pour la tank je trouve pas l'annonce ,merci coordonées envoyés merci je t'appel en fin de semaine si pas trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 interresser par ton banc laisse moi tes coordonné en privé,pis pour la tank je trouve pas l'annonce ,merci coordonées envoyés merci je t'appel en fin de semaine si pas trouver Parfait Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Tu savais que si tu a la 16L, c'est que ton klr est un model C et celle du A qui est la plus commune, ne fitera pas directe dessus. Ca va te prendre pas mal de bisounage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 Tu savais que si tu a la 16L, c'est que ton klr est un model C et celle du A qui est la plus commune, ne fitera pas directe dessus. Ca va te prendre pas mal de bisounage. oui en effet c'est un model C,merci du renseignement,je me posait justement la question si sa fittais tel quel ou fallait que je modifie un peu,mais y faut s'qui faut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 est ce que tu as realisé ton projet si oui jveux savoir comment ta fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 le projet est terminer a 95% moteur refait en neuf avec seal de valve + tete planer,seal de fourche refaite,repeinturer au complet,j'ai laisser le frame gris et peinturer les plastique rouge et la tank noir ,refait refaire le banc avec changement de foam pour plus de confort reste a avoir de chez le remboureur,je m'avait resillier a remettre ma veille tank,mais surprise elle coulle alors recherche encore!mais je l'ai fait partir hier,sa fait du bien de la re-entendre apres l'avoir vu en morceaux!!alors devrait la sortir en fin semaine prochaine!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 ah ouais tu nous feras un ptit report pour les performance de la tete plané Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 ouin moi aussi j'ai hate de voir la difference coté performence, en plus cylindre et piston oversize,ce soir reparer ma tite gaffe sur la tank alors on teste si la fuite est bien colmater demain pis on repart le tout,mon banc tres belle job et pas mal plus moilleux,j'ai hate d'essayer le tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 ton kit oversized tu la pris 685cc ou 705cc et ton banc tu la fais faire ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts