Vyxenn Posted February 13, 2012 Posted February 13, 2012 Faut ben occupper l'hiver Un début de valises Pis un début de skid plate Vas être temps d'partir la soudeuse Une chance que je connais un bon soudeur!
frank-b5 Posted February 13, 2012 Posted February 13, 2012 Huuummm..... de la compétition ! J'ai hâte de voir la suite...
Vyxenn Posted February 13, 2012 Author Posted February 13, 2012 Ça devrait rester assez simple J'ai juste une vieille plieuse, plein de lames de zipcut pi des retailes de stainless et d'alu Pi un soudeur de gand talent qui vas m'aider à transformer le tout en chef d'oeuvre! Hein Twins?
marguyo Posted February 13, 2012 Posted February 13, 2012 Ça devrait rester assez simple J'ai juste une vieille plieuse, plein de lames de zipcut pi des retailes de stainless et d'alu Pi un soudeur de gand talent qui vas m'aider à transformer le tout en chef d'oeuvre! Hein Twins? pourquoi ne pas rivet le tout plutot que souder comme une aile d'avion regarde en utilisent le zoom on voi le resultat final sans les attaches que j'ai pas encore pose
Vyxenn Posted February 13, 2012 Author Posted February 13, 2012 Mon soudeur aime souder pis les morceaux sont coupé hehe
Super Sherpa Posted February 13, 2012 Posted February 13, 2012 Ça devrait rester assez simple J'ai juste une vieille plieuse, plein de lames de zipcut pi des retailes de stainless et d'alu Pi un soudeur de gand talent qui vas m'aider à transformer le tout en chef d'oeuvre! Hein Twins? pourquoi ne pas rivet le tout plutot que souder comme une aile d'avion regarde en utilisent le zoom on voi le resultat final sans les attaches que j'ai pas encore pose C`est où cette photo...marguyo ??? A+ Super Sherpa
marguyo Posted February 13, 2012 Posted February 13, 2012 Mon soudeur aime souder pis les morceaux sont coupé hehe alu ou acier ? alu dans la mince tig presque obliger acier mince y too !
marguyo Posted February 13, 2012 Posted February 13, 2012 Ça devrait rester assez simple J'ai juste une vieille plieuse, plein de lames de zipcut pi des retailes de stainless et d'alu Pi un soudeur de gand talent qui vas m'aider à transformer le tout en chef d'oeuvre! Hein Twins? pourquoi ne pas rivet le tout plutot que souder comme une aile d'avion regarde en utilisent le zoom on voi le resultat final sans les attaches que j'ai pas encore pose C`est où cette photo...marguyo ??? A+ Super Sherpa fait des recherche je te dit la reponce demain ,t'as plusieur detail pour t'aider ,ville ou VILLAGE qui as plus que 100 ans ,batisse au gout du jour .......,et le nom sur l'enseigner dit dans quel coins mon gros indice quand tu arrive la bas les dent te griche,tu mouche noir pis tu est fier d'y etre (la grosse biere est reine )
Super Sherpa Posted February 13, 2012 Posted February 13, 2012 fait des recherche je te dit la reponce demain ,t'as plusieur detail pour t'aider ,ville ou VILLAGE qui as plus que 100 ans ,batisse au gout du jour .......,et le nom sur l'enseigner dit dans quel coins mon gros indice quand tu arrive la bas les dent te griche,tu mouche noir pis tu est fier d'y etre (la grosse biere est reine ) PARENT !!! Un de mes futurs projets de ride Parent !!! A+ Super Sherpa
Vyxenn Posted February 13, 2012 Author Posted February 13, 2012 Ça vas effectivement être soudé au tig... Stainless baby
frank-b5 Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 Ça vas effectivement être soudé au tig... Stainless baby Ouais on regarde pas la dépense Quel gauge d'acier inox as-tu utilisé? Est-ce que ça semble assez rigide et poids approx.? J'ai fait les miens en alum. 1/8" mais c'est ±17lbs / coffre de ±40L. Ça ajoute du poids! Par contre quand la moto tombe sur le coté parce que le pied est un peu long et que tu es chargé, ben les coffres résistent bien J'en ai fait l'expérience ! Voici le lien pour voir le résultat: viewtopic.php?f=26&t=9550 Bon bricolage.... et fais-nous voir la suite
marguyo Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 moi en 1/16 en alu rivet 3/16 plein au 1.5 po ,avec over lap de 1 po au rebord,si un problem arrive avec une parti on perce les rivet et remplace le panneau ,comme sur une avion
Vyxenn Posted February 24, 2012 Author Posted February 24, 2012 C'est du gage 14... C'est raide en Torieux à plier pis c'est pas si lourd... J'ai pas pesé mais c'est pas 40lbs certain. Pis comme c'est d'la retaille, si j'en scrappe une j'aurai pas peur de tappocher un peu pour la rammener et finir le voyage. Anyway, je vais juste m'en servir sur le bitume... Pas de valises rigide en hors route! Je vais surement m'acheter des sacoches cheap a 30$ chez princess auto pour ça... On verra hehe En attendant, les valises sont taqué! reste juste a souder et polir! des photos la semaine prochaine surement hehe
Recommended Posts