Jump to content

Recommended Posts

Posted

Faut ben occupper l'hiver big_smile

Un début de valises em3600

016_001.JPG

Pis un début de skid plate

018.JPG

Vas être temps d'partir la soudeuse em3700

Une chance que je connais un bon soudeur! zmisdoubtzmisdoubtzunhappy

Posted

Ça devrait rester assez simple big_smile

J'ai juste une vieille plieuse, plein de lames de zipcut pi des retailes de stainless et d'alu em3700

Pi un soudeur de gand talent qui vas m'aider à transformer le tout en chef d'oeuvre! zmisdoubtzmisdoubtzunhappy

Hein Twins? em3600

Posted
Ça devrait rester assez simple big_smile

J'ai juste une vieille plieuse, plein de lames de zipcut pi des retailes de stainless et d'alu em3700

Pi un soudeur de gand talent qui vas m'aider à transformer le tout en chef d'oeuvre! zmisdoubtzmisdoubtzunhappy

Hein Twins? em3600

pourquoi ne pas rivet le tout plutot que souder comme une aile d'avion

regarde en utilisent le zoom on voi le resultat final sans les attaches que j'ai pas encore pose

Posted
Ça devrait rester assez simple em3700

J'ai juste une vieille plieuse, plein de lames de zipcut pi des retailes de stainless et d'alu zmisdoubt

Pi un soudeur de gand talent qui vas m'aider à transformer le tout en chef d'oeuvre! zmisdoubtzunhappyem3600

Hein Twins? :(

regarde en utilisent le zoom on voi le resultat final sans les attaches que j'ai pas encore pose

C`est où cette photo...marguyo ??? :-D

A+

Super Sherpa big_smile

Posted
Mon soudeur aime souder pis les morceaux sont coupé hehe big_smile

alu ou acier ? alu dans la mince tig presque obliger acier mince y too !

Posted
Ça devrait rester assez simple em3700

J'ai juste une vieille plieuse, plein de lames de zipcut pi des retailes de stainless et d'alu zmisdoubt

Pi un soudeur de gand talent qui vas m'aider à transformer le tout en chef d'oeuvre! zmisdoubtzunhappyem3600

Hein Twins? :-D

C`est où cette photo...marguyo ??? em3700

A+

Super Sherpa big_smile

fait des recherche je te dit la reponce demain :( ,t'as plusieur detail pour t'aider ,ville ou VILLAGE qui as plus que 100 ans ,batisse au gout du jour .......,et le nom sur l'enseigner dit dans quel coins

mon gros indice quand tu arrive la bas les dent te griche,tu mouche noir pis tu est fier d'y etre (la grosse biere est reine )

Posted

fait des recherche je te dit la reponce demain zmisdoubt ,t'as plusieur detail pour t'aider ,ville ou VILLAGE qui as plus que 100 ans ,batisse au gout du jour .......,et le nom sur l'enseigner dit dans quel coins

mon gros indice quand tu arrive la bas les dent te griche,tu mouche noir pis tu est fier d'y etre (la grosse biere est reine )

PARENT !!! em3700

Un de mes futurs projets de ride Parent !!! zmisdoubt

A+

Super Sherpa big_smile

Posted
Ça vas effectivement être soudé au tig... Stainless baby em3700

Ouais on regarde pas la dépense zmisdoubtem3600 Quel gauge d'acier inox as-tu utilisé? Est-ce que ça semble assez rigide et poids approx.? J'ai fait les miens en alum. 1/8" mais c'est ±17lbs / coffre de ±40L. Ça ajoute du poids! zunhappy Par contre quand la moto tombe sur le coté parce que le pied est un peu long et que tu es chargé, ben les coffres résistent bien :( J'en ai fait l'expérience ! zmisdoubt Voici le lien pour voir le résultat: viewtopic.php?f=26&t=9550

Bon bricolage.... et fais-nous voir la suite big_smile

Posted

moi en 1/16 en alu rivet 3/16 plein au 1.5 po ,avec over lap de 1 po au rebord,si un problem arrive avec une parti on perce les rivet et remplace le panneau ,comme sur une avion

• 2 weeks later...
Posted

C'est du gage 14...

C'est raide en Torieux à plier pis c'est pas si lourd... J'ai pas pesé mais c'est pas 40lbs certain.

Pis comme c'est d'la retaille, si j'en scrappe une j'aurai pas peur de tappocher un peu pour la rammener et finir le voyage.

Anyway, je vais juste m'en servir sur le bitume... Pas de valises rigide en hors route! Je vais surement m'acheter des sacoches cheap a 30$ chez princess auto pour ça... On verra hehe

En attendant, les valises sont taqué! reste juste a souder et polir! des photos la semaine prochaine surement hehe