Jump to content

bonjour a tous


yamyam

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis un p'tit nouveau sur ce site, mais sûrement que certains me connaissent déjà sur d'autre sites de motos ou motoneiges. Je fais de la moto de route, de sentier et de la motoneige depuis l'âge de 12 ans. Je suis un amateur de grandes randonnées et je commence à connaître pas mal les sentiers et les chemins forestiers de plusieurs régions du Québec. J'ai fais en 2006 un rallye de moto en Tunisie pour devenir le premier québécois à avoir terminé un rallye qui compte pour la Coupe du monde. (le Dakar n'en fais pas partie). Je souhaite un trip dans le désert à tous amateur de moto... J'ai possédé un xr650r et maintenant je roule en drz 400. J'aimerais plus tard me grossir et pour aller encore plus loin. Mon prochain but, la Transam. Je n'ai pas eu la chance de rouler avec les gens de ce sites, mais je vais essayé de me joindre à une de vos randonnée pour rencontrer de nouveaux rouleux. Bye yamyam

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien... un Ridaventurier qui connait bien les les trails du Qc.... Te voilà bien populaire au sein de notre équipe zgreedingem4600zsmile Sois le bienvenue parmis nous the_devil Au plaisir de te renconter big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.