Yoopeer Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 voici un petit montage de mes photos et 2 ou 3 video malheureusement le Raid fut cours pour moi La boite you tube ne semble pas vouloir fonctionner ce matin ????? bon visionnement et ne regarder pas les fautes d'orthographe dans le montage j étais fatigué hier soir je crois lolllllllllll ok ok je fait tout le temp plein de fautes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Cool ton montage Yoopeer Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 J'ai bien aimé aussi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 J'ai bien aimé 'Au Raid 2009' Merci Yoopeer de beaux souvenirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Ce clip est pas dans le bon post... Raid Mai 2008 serait plus approprié me semble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 9, 2008 Author Share Posted June 9, 2008 Bon je ne suis pas sure d'être au bon endroit pour poster ce sujet mais c'est pour vous dire qu'aujourd'hui le 9 juin 2008 je suis entré a l'hopital à 10.30 et sorti à 15.30 ils ont retirés mon platre et pris des belle photo Noir et Blanc lolllllllll et ils voulaient me mettre un autre platre à talon pour 4 semaines grrrrrr je leur ai demander si je pouvais avoir un platre que je pourrais enlever le soir (car le soir je souffrais dans mon platre standard) ben calvasse,,,,,, le doc m'a parlé d'une botte Samson une genre de botte Goldorak que je mets le matin, que je strap et je pompe après pour tenir ma jambe solide. Le soir je peu la retirer yehhhhhhhh et je peu commencer à mettre du poids sur ma jambe de facon graduel ,,,,, faque les béquilles seront moin solicitées et j'ai pris le temps de jaser plus avec le Doc au lieu de cruiser les infirmières. J'ai vue les radio et j'ai eu le diagnostic officiel c'est une double fracture du péroné ont voies très bien les 2 fissures parralelle proche du "Ball joint" disons que d'ici samedi prochain je devrais faire un test sur ma moto. A chaque jour je vais mettre du poids sur ma jambe pour l'habituer. Mais le Doc a dit que c'était très beau et que je guérissait bien ,,,,,, tout un Raid 2008 pour Yoopeer lolllllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Ben là Pierre, il y a une méchante différence entre le péroné et le meta... Les infirmières devaient être ben cute pour que tu comprenne ainsi Tant mieux pour la botte Goldorak, effectivement c'est plus plaisant ainsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 9, 2008 Author Share Posted June 9, 2008 Ben là Pierre, il y a une méchante différence entre le péroné et le meta... Les infirmières devaient être ben cute pour que tu comprenne ainsi Tant mieux pour la botte Goldorak, effectivement c'est plus plaisant ainsi pas aussi belle que toi mais je suis sure que eux (les infirmières ) ,,,,, ne mange pas d'amande usagé (inside joke) entre moi et Billie désolé Billie trop tentant Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Aouch double fracture de Perone.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 mais je suis sure que eux (les infirmières ) ,,,,, ne mange pas d'amande usagé Genre celles qui ont déjà eu du chocolat dessus ? Et prudence en embarquant sur la moto ! Un de mes amis s'est fracturé le pied en avril en faisant un low side avec son DRZ sur l'asphalte froide. Il s'en remet tranquillement (il s'est fait opérer). Il a rembarqué sur sa moto il y a 3 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts