vhe Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Et bien 'booker' votre jeudi soir le 12 Juin Il est grand temps que les RidAventureux se rencontre pour rouler un peu et jaser Nous rendrons visite à notre petit pied cassé 'Yoopeer' à Victoriaville... nous irons sur la terrrasse du restaurant PLUS 192 boulevard des Bois-Francs Sud Victoriaville, QC G6P 4S7 (819) 758-9927 Touring31 et moi devrions quitter jeudi vers 16H00 de Montréal... En principe nous allons reprendre des petits chemins de gravelles et d'asphalte (mais plus sympathique que la 20 ) pour se rendre à Victo. Le trajet à été déjà fait par nous mais le tracé est dans l'ordi de Touring31 qui est présentement très malade... Je dirais même que son laptop agonise , mais bon! Alors il risque d'avoir des surprises en cours de route Pour les interréssé a se joindre au départ de montréal MP moi! 1-billie 2-Touche 3-Runwolf 4-Yoopeer 5-thierry (devrait y retourner ) 6-Touring31 7-Le gars de Puro 8-Clutch 9-Chameau 10-René BMWGS 11-Vero Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 6, 2008 Author Share Posted June 6, 2008 Bon Yoopeer es-tu libre jeudi prochain car on irait te voir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 et oui, ça sera à Victoriaville pur ceux ne savent pas que notre blessé de guerre est à Victoriaville... Belle ride en vue, depuis le temps que je me plaignais d'habiter trop près des autres rassemblements de Laval... Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Je propose la Terrasse de L'évasion, ca devrait etre assé grand pour la gang Ou Yoopeer, comme c'est ton coin, tu as d'autres idées ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Ouin, avoir su je serais pas passé voir notre Yooper national hier soir. j'devrais pouvoir être là. L'Évasion c'est une bonne idée, sinon y'a le Cactus sur l'autre coin de rue ou le restaurant le Plus qui a aussi une terrasse. Juste entre les deux y'a un Tim Horton, mais c'est plus ou moins convivial... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Shit vous faites ça trop loin!!! Je suis sur appel et je ne peux pas aller aussi loin... Mais je comprend la situation. Ça sera pour une autre fois en ce qui me concerne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Bon ,,,, en retard le Yoopeer lui qui passe 10 fois par jour sur le site il manque le POST important coline Victo pour les Ridaventureux lolllllllllllllll me dérange pas pantoute il y a plein de bar a victo Evasion, Caméléon, la terrasse du Plus. Evasion souvent plein un jeudi soir Caméléon aussi le PLus la bouffe est pas cher aussi et la terrasse assez grande il y a meme une terrasse au resto Luxor et je suis libre le 12 peu importe l'endroit !!!!!!! si vous voulez garder Victo pour une ride du samedi ca peu marché aussi tant qu'à faire 1.30 à 2.00 de route , ont peu organiser une ride plus tard en saison et faire notre nomade plus proche de la majorité (malgré que vous pouvez planifier 2 sortie a victo par anné lollllllllllllllll ) bon ben j'attends la confirmation pour soit le café nomade a Victo le 12 juin ont par la liste et je ferai les réservation 3 jours de préavis me semble bien assez date limite de confirmation serais le Lundi le 9 juin Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 6, 2008 Author Share Posted June 6, 2008 Shit vous faites ça trop loin!!! Effectivement c'est un peu loin et ca ne plaira pas (ou causera inconvenient) a certains Mais nos rencontres portent le nom "nomade" donc on veux se promener... Et petit pied cassé à besoin de se faire divertir On se reprend Stou... Yoopeer on va y aller avec le resto de ton choix AVEC terasse SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 On va à Victo jeudi soir le 12 juin 1 - touche Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 6, 2008 Author Share Posted June 6, 2008 On va à Victo jeudi soir le 12 juin 1 - touche La liste est partie sur le 1er post Touche... Tu sais combien je suis efficace pour partir des listes Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Moi je votte pour l'evas, ca va etre beau plein de double usage parqué a coté des harley, on peux surement reserver La terrasse du cactus est vraiment trop petite, a moin qu'on sois une petite gang Le Cameleon, je me souviens plus si y a une terrasse, mais si ca apartient toujours a Vicky, je la connais. Y a pas un bar a la croix sur la montagne mon Yoopeer, ce serait cool comme spot avec une super vue de la ville ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 J'aimerais bien y être, mais je serai en train de faire mes bagages pour mon weekend au bike week de Laconia (je part vendredi matin à 9h00). Prochaine rencontre nomade j'y serai sans faute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 6, 2008 Author Share Posted June 6, 2008 Hey les RAIDaventureux... Ca serait très plaisant que vous soyez tous là avec un petit DVD contenant vos photos et video du Raid en full résolution... J'aimerais bien faire un petit montage de tout ca Merci! Si vous ne pouvez être là, contactez-moi en MP pour que je puisse prendre possession du materiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 ok c'est noté lollllllll DVD ou CD de ce que j'ai ici et pour la réservation je vérifie lundi 09 juin selon le nombre de personnes je ferai l'intervention et donnerai l'adresse du bar retenu et choisi lundi soir mais ca sera a victo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Zut... J'ai la garde de mon fils cette semaine là Je peux pas venir mais ça aurait été avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Passé vous par la 20 pres de St-Hyacinthe si oui j`en parle a Véro elle n`aime pas conduire a la noirceur sur les petites routes(les chevreuils) par contre la sur les autoroute pas de probleme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Passé vous par la 20 pres de St-Hyacinthe si oui j`en parle a Véro elle n`aime pas conduire a la noirceur sur les petites routes(les chevreuils) par contre la sur les autoroute pas de probleme . Faud vraiment etre prudent au retour, j'ai un chum qui a fappé un orignal y a 2-3 semaine entre la 20 et victo... Ca magane un devant et un windchield... Je pense que la 20 au retour est le chox le plus prudent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Allo René, on a pas jasé route encore mais on pourrait faire une petite route sympa pour l'aller à la clareté et revenir par la 20. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 je dois téléphoné se soir si le groupe demeure petit nous irons sur la terrrasse du restaurant PLUS 192 boulevard des Bois-Francs Sud Victoriaville, QC G6P 4S7 (819) 758-9927 (ca fera un peu différent du traditionnel bar Évasion) si la tendance ce maintient je vais réserver pour 10 personnes allez Hop la liste placé vos noms jeudi arrive vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Faudrait choisir un endroit où des riders qui ne se soient pas inscrit puisse venir quand même, pas arriver et se fair edire qu'il n'y a pas de place... On préfère avoir une idée des gens qui veulent venir mais on exige quand même pas l'inscription obligatoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Faudrait choisir un endroit où des riders qui ne se soient pas inscrit puisse venir quand même, pas arriver et se fair edire qu'il n'y a pas de place... On préfère avoir une idée des gens qui veulent venir mais on exige quand même pas l'inscription obligatoire... disons que le Resto bar Le Plus, a une terrasse d'une centaine de de place je ne pense pas que ca soit un probleme meme si ont se retrouvent 20 personnes au lieux de 10 l'avantage du Plus c'est que des places supplémentaires soient facilement ajoutées contrairement au bar Évasion J'ai hate a jeudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Faud vraiment etre prudent au retour, j'ai un chum qui a fappé un orignal y a 2-3 semaine entre la 20 et victo...Ca magane un devant et un windchield... Mouais, Toute cette bonne sauce à spaghetti gaspillée ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
CluTcH Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 j'y serais aussi ! je partirais avec vous de MLT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 j'y serais aussi ! je partirais avec vous de MLT Super mon partner de team Raid aventure viens me voir a Victo yehhhhhhhhhhhhh content d avoir de tes news Clutch (te pensais mort depuis le Raid) lolllllllllllll je te donnerai ton matelas mister Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Bon apres avoir téléphoné a 5 resto a victo ils se donnent tous le mots aucune réservation pour les terrasses le soir ( Le Plus - Evasion - Cactus - Cage au Sport - Maxime Pizza) donc arrivé au Resto bar Plus pour 19.00 je vais tenter de reserver 10 places en me présentant vers 18.45 pm c'est ce que la placière me conseil si je me présente 15 minutes avant les autres je pourrai garder 2 ou 3 table dans un coins qu'elle m'a conseillé et au pire ont sera à l'intérieur a l'air climatisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 Touring31 et moi devrions quitter jeudi vers 16H00 de Montréal... En principe nous allons reprendre des petits chemins de gravelles et d'asphalte (mais plus sympathique que la 20 ) pour se rendre à Victo. Le trajet à été déjà fait par nous mais le tracé est dans l'ordi de Touring31 qui est présentement très malade... Je dirais même que son laptop agonise , mais bon! Alors il risque d'avoir des surprises en cours de route Si il y a du monde interréssés à se chercher un peu avec nous faites-nous signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Moi je part a 4PM aujourd'hui, je veux etre sure d'etre la de bonne heure Mais serieusement, c'est la fete d'un amis et je vais coucher a Victo ce soire et vous rejoindre demain. Je ferai le retour avec la gang de Montreal, si je couche pas un autre soire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Moi je devrais partir de chez nous vers 18.30 lollllllllllllllllllllll modit ca fait drole a dire ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 12, 2008 Author Share Posted June 12, 2008 Donc, départ à 16H00 de chez Touring31... Ceux qui veulent l'adresse MP moi SVP Tout les détails dans le premier post... Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Mouais, Ben je ne pourrais pas y être demain à moins d'un miracle !!! Il faut que je me bat avec mes deux bikes. C'est du steak en sibole essayé d'installer le shock avant sur le 1200 GS Faut enlever la grosse tank à gas ... Tout les maudits boulons sont gelées et si je force trop il y a risque de casse ... M'enfin le KTM est prêt au moin pour le rally du club, euh !?, mouais, le club BMW ... Faque si le 1200GS n'est pas prêts ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 12, 2008 Author Share Posted June 12, 2008 rené bmwgs et Vero... On passe très près de St-Dominique pour aller à Victo ce soir... On part de Mtl vers 16H00 mais je n'ai aucune idée à quelle pour l'instant que nous serons dans votre coin Si vous voulez vous joindre au groupe téléphonez-moi je vous envoie mon cell par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Bon ben en tant qu'éclaireur, je suis a Victo et je veux juste vous dire que j'ai bien testé la biere hier et elle passe le test Je sais bien que dans les rencontres nomade on peux pas trop abuser, mais je voulais vous le dire quand meme. J'ai bien hate de vous revoire tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 12, 2008 Author Share Posted June 12, 2008 Hey les RAIDaventureux... Ca serait très plaisant que vous soyez tous là avec un petit DVD contenant vos photos et video du Raid en full résolution... J'aimerais bien faire un petit montage de tout ca Merci! Si vous ne pouvez être là, contactez-moi en MP pour que je puisse prendre possession du materiel Je me meurs d'envie de commencer le montage alors oubliez pas les photos/Video du Raid mai 2008... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Je suis retenu au bureau, je quittes du coin St-Laurent/Rachelle à 17:15. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 haha ,,,,veut pas ecoeurer personne mais il est 17.56 a victo et je suis encore dans mon bureau hummmmm j'espere que j'arriverai pas en retard à notre café nomade bon ok ok je vais alelr reservé les tables pour 1830 mais avec les nouvelles et la congestion sur la 20 oufffffffff j'espere que les amis arriveront pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 je vais aller te rejoinder pour 6:30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Bon ben de retour a la maison, meme la ride de retour etait le fun, pas chaud, pas froid. C'etait vraiment le fun de vous revoir tous, et de connaitre un peux plus des nouveaux visages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Je suis aussi de retour à bon port. Belle ride, belle gang, un plaisir sans cesse renouvelé chers RidAventureux. Content aussi d'avoir pu connaître un peu plus René et Véronique. Au plaisir gang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 bon moi aussi alors je suis de retour sain et sauf j'arrive à peine a la maison (vendredi matin 6.55 am) je crois que ma femme ne me crois pas,,,,,,,, quand je lui ai dit que le café rencontre a duré si longtemps lolll ben non j'étais à la maison très rapidement. ( 5 minutes) Merci gang de vous etre déplacé, j'espere que vous avez pas trop croisé de chevreuil au retour. Moi aussi j'ai bien aimer revoir mon monde et comme le dit Touche ca fait du bien d'avoir al chance de discuter un peu plus avec des nouveaux visages (René et Véro, Chameau tu étais assis trop loin) et leur conté nous premiere aventure moto. (J'espère René que tu ris pas encore de moi ce matin lolllllllll, en tous cas hier il riait de bon coeur) modit gars pas d'expérience en double usage hein !!!!! et Thierry qui avait le tour de compléter mon récit. Je me souviendrai toujours de cette premiere fois en moto avec Thierry - K2Ride - et Gros Buck J'ai eu ben du fun hier soir au plaisir de rouler bientot avec vous autres et les prochaines ride je roule avec ma pitoune Jojo (Yoopette) je suis bon asteur avec un bike Full load Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Tres agréable soirée Yoopper tu est un tres bon raconteur merci de nous avoir fais partager ta premiere expérience hors route en un groupe .La prochaine fois ce sera mon tour et je suis sur que je te ferai rire autant que tu mas fait rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts