FlyingFish Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 j aurai une question pour ceux qui connaissent la réponse modifier un thumper enduro homologué , à savoir, roues en 17 et frein avant en 320mm et gros master cylindre ... peut il suspendre mon assurance .. est ce que je peux me faire ennuyer par les mangeurs de beignes en voiture blanche et bleue ? (ce n est pas pour le ticket, mais je fais bcp d allergie en les cotoyant) ne me parlez pas de la 690 smc,,, ce n est plus importé ici ne ne parlez pas de la 630 hva, c est un poumon quand à la 511,,,mouais je crois que la fs 570 n est plus importée non plus les tm SM ne sont pas plaquées non plus reste quoi finalement ... Drz,, beta 520sm si plaquée et 511hva alors pour ouvrir le choix il reste 'a modifier un E qu est ce qui ne se comprends pas... je recommence en couleur moi vouloir acheter moto enduro avec 2 roues moi vouloir remplacer les roues enduro par des 17 pouces (c est pas une taille de penis mais de roue SM) et y adjoindre un gros disque moi demander si probleme eventuel avec assurance parce que machine differente de son homologation d origine .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Ta question est claire comme de l'eau de vase ... Mon TE510 devient sur semaine un SMR510 mais la police en n'a rien a crisser, eux il valide si la moto est plaqué et que c'est bien la même marque ... Mais ton Enduro doit être légal sur nos routes. Si tu veux y mettre des petites roues (de chaque coté) libre a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Ta question est claire comme de l'eau de vase ... Mon TE510 devient sur semaine un SMR510 mais la police en n'a rien a crisser, eux il valide si la moto est plaqué et que c'est bien la même marque ... Mais ton Enduro doit être légal sur nos routes. Si tu veux y mettre des petites roues (de chaque coté) libre a toi ! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 laissez faire,, je vais appeler mon assurance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 qu est ce qui ne se comprends pas... je recommence en couleur moi vouloir acheter moto enduro avec 2 roues moi vouloir remplacer les roues enduro par des 17 pouces (c est pas une taille de penis mais de roue SM) et y adjoindre un gros disque moi demander si probleme eventuel avec assurance parce que machine differente de son homologation d origine Bon là c'est clair .... Sujet, Verbe et un complément Pour les assurances c'est le même risque ... des pneus a crampons ou des slicks de course ...ces des pneus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Comme réponse j'ai un 690 enduro à vendre et sa coûte +- 200$ par année sur les deux bords à assure et des roues super motard es une seconde nature pour elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 I Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 X-CESS: Tes assurances vont te causer des problemes en cas de modifications qui vont augmenter la performance de la machine. Pour la police je suis pas mal certain qu'ils en ont rien a cirer tant que ca reste legal (pas mettre des mini flashers par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 La plus grosse gaffe c'est d'appeler tes assurances. La tu cours après le trouble! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 qu est ce qui ne se comprends pas... je recommence en couleur moi vouloir acheter moto enduro avec 2 roues moi vouloir remplacer les roues enduro par des 17 pouces (c est pas une taille de penis mais de roue SM) et y adjoindre un gros disque moi demander si probleme eventuel avec assurance parce que machine differente de son homologation d origine Bon là c'est clair .... Sujet, Verbe et un complément Pour les assurances c'est le même risque ... des pneus a crampons ou des slicks de course ...ces des pneus ! Martin ton nouveau matelas rond avec la surface rembourrée de K . Y n'a pas fait la job Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 La plus grosse gaffe c'est d'appeler tes assurances. La tu cours après le trouble! Exact, je voulais l'ecrire mais j'ai oublie lol Merci Stou Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Quand tu enlève les roues en acier de 15" sur ta caisse et que tu y installe tes jantes en alu de 17" ....... leur demande-tu la permission ??? Ben fait pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Quand tu enlève les roues en acier de 15" sur ta caisse et que tu y installe tes jantes en alu de 17" ....... leur demande-tu la permission ??? Ben fait pareil Au niveau du risque pour le vol, ça change les données pour eut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now