Gros Buck Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Des nouvelles de mon monde à moi (la conception) que je partage avec vous ... http://www.designnews.com/author.asp?section_id=1392&doc_id=239090&cid=NL_UBM+Electronics Enjoy !!! Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Ça doit vraiment faire une bonne différence sur le "handling" d'une double usage!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bon! y bégaie en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bon! y bégaie en plus... Il a le syndrôme pré-traumatique .... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 J'ai vu ca ... Je sais pas pourquoi ca fait ... Ca arrive une fois par deux mois mettons tous browsers confondus (IE7, Firefox et.c.) ... On dirait qu'il sauve avant que j'ai fini de taper le texte ... M'enfin ... J'ai aussi pris 4 espressos aujourdhuis ... Il y en avait peut-être un de trop ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 Ça doit vraiment faire une bonne différence sur le "handling" d'une double usage!!! Surtout sur un supermot je dirais ... D'ailleur ca existe déjà ... La nouveauté ici est le mot "abordable" ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Et puis, juste de même, ''abordable'', ça veut dire combien par rapport à des disques standards? Combien plus, combien moins, ou bien prix égal. Entk j'en veux. Me semble que la suspension va travailler plus librement, surtout quand t'as deux disques sur la roue avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 j'ai fusionné le bégaiement de Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Très intéressant. Surtout pour les voitures, où les disques sont lourds. J'imagine que ça va prendre des nouveaux composés pour les plaquettes de freins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts