Flag Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 C'est ça, je suis faible , j'ai ceder , je suis allez me promener du coté de moto-inter juste pour voir, c'est sur juste pour voir, j'ai trouvé la place ben blood pis rendu la , tant qu'a faire j'ai demander au gars des pieces ! ... mais juste pour voir ... aurais tu un set de TKC 80 pour un vieux qui ride une vieille Transalp 87 , c'est un gars de Blainville un gars qu'a l'air d'avoir la Touche qui parle de ça tout'l'temp ... Ben oui, gadons ça, yon ça ! je m'etais pourtant promis - si ils les ont pas j'attend encore ... Fais que c'est ça il reste plus qu'a les poser Ta faute Touche ! (mais merci quand même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 moi ? je n'y suis pour rien Mais surtout... reviens nous faire part de tes impression Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Un autre qui tu corromp Touche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted June 9, 2008 Author Share Posted June 9, 2008 C'est sur surtout si j'aime pas ça moi ? je n'y suis pour rien Mais surtout... reviens nous faire part de tes impression Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Bienvenue dans le club flag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted September 6, 2008 Author Share Posted September 6, 2008 Ouais, ben en fin de comptes y sont pas mal OK les TKC je prétend que ce sont les meilleurs pneus que j'ai eu depuis un cibole de bout, sur l'asphalte, dans le off road pour moi c'est le top... Merci Touche de m'avoir corrompu dans une décision deja prise Hi hi hi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts