GString Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Bon OK Je me cherche un Garmin 478 ou un Zumo. Y en a tu qui connaissent la meilleure place pour l'acheter? En passant je vais vendre mon Garmin GPS MAP76CS https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=167&pID=252 avec le cradle Ram mount...Y a ti des intéressés? Bon deal en perspective... PM SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 un ecran couleur ton 76 ???? je connais peut etre un intéressé ,,, je vais aller voir les spec et en reparler a mon chum tu me dira le prix parcontre le 76 il flotte lui lolllllllllllll (je vendrais pas ca moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 je sais que kio a fait des recherche dans le passé, vérifie dans les vieux post, je crois que c'est un distributeur d'équipement lourd, Ontrac ou quelque chose comme çA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rivarazz Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 je suis interessé par ton gps je t,envoi un PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts