Stou Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 J'ai eu le CD avec les photos de la formation du 7 juin. J'en ai extrait quelques unes dont certaines avec de petits commentaires. Petit meeting d'introduction Maintenant les participants: PatBMWGS, alias PatTheBouc GS-Boy (je crois) Moi même, Stou Richard Notre Gros Buck national! Jacques-GS Rolaro mr_gs&kdx Comme vous l'avez sûrement remarqué, on a commencé dans un peu de sable. C'était relativement facile dû au fait que le sable était humide, donc il se tenait. Par la suite on a fait un peu de côtes. La subtilité c'était que les côtes étaient de sable et que le bas des côtes était de la belle bouette bien glissante! Ici, Marc s'est légèrement fait "beurré"! A un moment donné, on s'est dirigé vers une petite trail en plein bois, dont le sol était de boue de terre noir... assez mou je dirais. On avait un petit ruisseau à traverser. Rolaro Richard Stou PatTheBouc Mr_gs&kdx Gros Buck Ici on peu voir un Gros Buck en train de se baigner dans une swamp de castor... Comme vous pouvez voir, le niveau de l'eau est à la limite. Ça s'appelle vas y mollo! Lui y'a pas de problème d'intake! Ensuite on s'est amusé dans de belles petites côtes! Pat en pleine action! Petit problème technique Mais c'est pas grave, on se reprend! Un petit saut en GS ici Et on est retourné jouer dans la bouette et le sable! Saluez votre compagnie, et tout le monde danse! Et la petite photo de groupe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Bravo Very nice Belles photos! encore Stou qui vole la photo de la moto qui jump le plus Une vrai p'tite gazelle ta moto Beau terrain de jeu As-t-il fallu vérifier le filtre à air et les bougies de Gros Buck suite à sa baignade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Tres bonne photo Stou com me je vois vous avez tracer mon terrain de jeux ancun probleme ca va augmenter le niveaux de difficulté .Je n`y suis pas retourner manque detemps .Toi ,pat de bouc et Touring 31 avec les coursde Moto Inter , le Moab et votre GS challenge de l`an passé vous etes pres pour le cours (avancé de bmw )en Allemagne .J`aimerais y retourné avec un groupe de Québecois ,Tom wolf pourrais etre notre instructeur je crois.IL y a aussi le cours niveaux 1 qui est de tres bon callibre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Mouais, C'est bizarre, mais on a l'air heureux et reposé sur la photo de la fin de la journée. Photoshop intensif peut-être ? Paul Jr P.s. Si j'ais de l'eau aux épaules, ca veut dire que c'est le plus profond qu'on peut aller en GS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Super photo report stou, ça donne vraiment hâte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted June 12, 2008 Author Share Posted June 12, 2008 Thanks gang! Tres bonne photo Stou com me je vois vous avez tracer mon terrain de jeux ancun probleme ca va augmenter le niveaux de difficulté .Je n`y suis pas retourner manque detemps .Toi ,pat de bouc et Touring 31 avec les coursde Moto Inter , le Moab et votre GS challenge de l`an passé vous etes pres pour le cours (avancé de bmw )en Allemagne .J`aimerais y retourné avec un groupe de Québecois ,Tom wolf pourrais etre notre instructeur je crois.IL y a aussi le cours niveaux 1 qui est de tres bon callibre . Je dirais que ton terrain de jeux s'est fait labouré un peu beaucoup! Il y a aussi de nouvelles pistes, tu va pouvoir t'amuser encore plus! Pour ce qui est des cours BMW en Allemagne, c'est probablement au dessus de ce que mon budget formation peut me permettre. Ça doit être assez dispendieux au total avec le coût des cours, de l'hôtel, de la bouffe et de l'avion! Plusieurs beaux millier de dollards... Combien d'après toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 félicitation les boys, spécialement avec la chaleur intense que vous avez eu... intéressant comme terrain de jeu, hier lors de notre rencontre ridaventure à Victo, René me mentionnait son terrain et ses trail dont où il se pratique et qui semble très intéressant, René l'offre tient toujour, schédule nous une date... pour l'allemagne, très intéressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 Bonne iddee, je suis in pour ca aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 Entre $2500 et $3000 1 semaine il y a 2 ans tout inclus Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 maudit!!!!! faut que j'y aille l'anné prochaine (niveau 1 pour commencer!!) ca a l'air pas mal trippant.. mais question qui peut parraitre stupide: est-ce que c'etais plus de l'enervage dans des condition dificile ou si vous avez eu droit a un court de qualité??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Si je me fie au niveau 1... Il y a pas d'énervage mais plutôt l'art d'essayer de maitriser sa moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted June 16, 2008 Author Share Posted June 16, 2008 maudit!!!!! faut que j'y aille l'anné prochaine (niveau 1 pour commencer!!) ca a l'air pas mal trippant.. mais question qui peut parraitre stupide: est-ce que c'etais plus de l'enervage dans des condition dificile ou si vous avez eu droit a un court de qualité??? Tu y va à ton rythme et les instructeurs sont la pour te donner l'info nécessaire pour aborder les différentes situations et mettre le tout en pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 ok... ça doit etre enrichissant alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_gs&kdx Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 C'est une formation TRÈS enrichissante. Ont y apprend plein de chose... Même comment manier la poigné des gaz dans la boue Comme vous pouvez le constater... Marc a eu un petit problème avec son poignet droit devant moi !!! Je comprend pas, il est rester bloquer "ouvert" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Superbe photo Stou... un vrai régal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts