Jump to content

Formation Niveau 2 en images


Stou

Recommended Posts

J'ai eu le CD avec les photos de la formation du 7 juin. J'en ai extrait quelques unes dont certaines avec de petits commentaires.

 

Petit meeting d'introduction

IMG_7301.jpg

 

Maintenant les participants:

 

PatBMWGS, alias PatTheBouc

IMG_7306.jpg

 

GS-Boy (je crois)

IMG_7308.jpg

 

Moi même, Stou

IMG_7314.jpg

 

Richard

IMG_7317.jpg

 

Notre Gros Buck national!

IMG_7335.jpg

 

Jacques-GS

IMG_7389.jpg

 

Rolaro

IMG_7419.jpg

 

mr_gs&kdx

IMG_7559.jpg

 

Comme vous l'avez sûrement remarqué, on a commencé dans un peu de sable. C'était relativement facile dû au fait que le sable était humide, donc il se tenait.

 

Par la suite on a fait un peu de côtes. La subtilité c'était que les côtes étaient de sable et que le bas des côtes était de la belle bouette bien glissante! big_smile

 

IMG_7398.jpg

 

IMG_7419.jpg

 

IMG_7394.jpg

 

Ici, Marc s'est légèrement fait "beurré"! the_devilbig_smilebig_smile

IMG_7402.jpg

 

A un moment donné, on s'est dirigé vers une petite trail en plein bois, dont le sol était de boue de terre noir... assez mou je dirais. On avait un petit ruisseau à traverser.

 

Rolaro

IMG_7458.jpg

 

Richard

IMG_7476.jpg

 

Stou

IMG_7478.jpg

 

PatTheBouc

IMG_7480.jpg

 

Mr_gs&kdx

IMG_7496.jpg

 

Gros Buck

IMG_7498.jpg

 

Ici on peu voir un Gros Buck en train de se baigner dans une swamp de castor... zgreedingem4600zsmile

IMG_7502.jpg

 

Comme vous pouvez voir, le niveau de l'eau est à la limite. Ça s'appelle vas y mollo!

IMG_7510.jpg

 

Lui y'a pas de problème d'intake! the_devil

IMG_7533.jpg

 

Ensuite on s'est amusé dans de belles petites côtes!

IMG_7557.jpg

 

Pat en pleine action!

IMG_7564.jpg

 

IMG_7566.jpg

 

Petit problème technique

IMG_7568.jpg

 

Mais c'est pas grave, on se reprend!

IMG_7577.jpg

 

Un petit saut en GS ici em3600

IMG_7580.jpg

 

Et on est retourné jouer dans la bouette et le sable!

IMG_7586.jpg

 

Saluez votre compagnie, et tout le monde danse!

IMG_7597.jpg

 

IMG_7601.jpg

 

IMG_7604.jpg

 

IMG_7609.jpg

 

IMG_7610.jpg

 

IMG_7615.jpg

 

Et la petite photo de groupe!

IMG_7623.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo zgreedingem4600zsmile Very nice big_smile

 

Belles photos! encore Stou qui vole la photo de la moto qui jump le plus the_devil Une vrai p'tite gazelle ta moto big_smile

 

Beau terrain de jeu big_smile

 

As-t-il fallu vérifier le filtre à air et les bougies de Gros Buck suite à sa baignade?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tres bonne photo Stou com me je vois vous avez tracer mon terrain de jeux zgreeding ancun probleme ca va augmenter le niveaux de difficulté .Je n`y suis pas retourner manque detemps .Toi ,pat de bouc et Touring 31 avec les coursde Moto Inter , le Moab et votre GS challenge de l`an passé vous etes pres pour le cours (avancé de bmw )en Allemagne .J`aimerais y retourné avec un groupe de Québecois ,Tom wolf pourrais etre notre instructeur je crois.IL y a aussi le cours niveaux 1 qui est de tres bon callibre .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

C'est bizarre, mais on a l'air heureux et reposé sur la photo de la fin de la journée. Photoshop intensif peut-être ?

 

Paul Jr

 

P.s. Si j'ais de l'eau aux épaules, ca veut dire que c'est le plus profond qu'on peut aller en GS !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thanks gang!

 

Tres bonne photo Stou com me je vois vous avez tracer mon terrain de jeux zsmile ancun probleme ca va augmenter le niveaux de difficulté .Je n`y suis pas retourner manque detemps .Toi ,pat de bouc et Touring 31 avec les coursde Moto Inter , le Moab et votre GS challenge de l`an passé vous etes pres pour le cours (avancé de bmw )en Allemagne .J`aimerais y retourné avec un groupe de Québecois ,Tom wolf pourrais etre notre instructeur je crois.IL y a aussi le cours niveaux 1 qui est de tres bon callibre .

 

Je dirais que ton terrain de jeux s'est fait labouré un peu beaucoup! em4600 Il y a aussi de nouvelles pistes, tu va pouvoir t'amuser encore plus!

 

Pour ce qui est des cours BMW en Allemagne, c'est probablement au dessus de ce que mon budget formation peut me permettre. Ça doit être assez dispendieux au total avec le coût des cours, de l'hôtel, de la bouffe et de l'avion! Plusieurs beaux millier de dollards... zgreeding

 

Combien d'après toi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

félicitation les boys, spécialement avec la chaleur intense que vous avez eu... em4600

 

 

intéressant comme terrain de jeu, hier lors de notre rencontre ridaventure à Victo, René me mentionnait son terrain et ses trail dont où il se pratique et qui semble très intéressant,

 

René l'offre tient toujour, schédule nous une date... zgreeding

 

 

pour l'allemagne, très intéressant...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

maudit!!!!! faut que j'y aille l'anné prochaine (niveau 1 pour commencer!!)

 

ca a l'air pas mal trippant..

mais question qui peut parraitre stupide: est-ce que c'etais plus de l'enervage dans des condition dificile ou si vous avez eu droit a un court de qualité???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

maudit!!!!! faut que j'y aille l'anné prochaine (niveau 1 pour commencer!!)

 

ca a l'air pas mal trippant..

mais question qui peut parraitre stupide: est-ce que c'etais plus de l'enervage dans des condition dificile ou si vous avez eu droit a un court de qualité???

 

Tu y va à ton rythme et les instructeurs sont la pour te donner l'info nécessaire pour aborder les différentes situations et mettre le tout en pratique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une formation TRÈS enrichissante.

 

Ont y apprend plein de chose...

 

Même comment manier la poigné des gaz dans la boue big_smile

Comme vous pouvez le constater... Marc a eu un petit problème avec son poignet droit devant moi !!!

Je comprend pas, il est rester bloquer "ouvert" big_smileem3700em3600big_smile

 

IMG_7359.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.