Yoopeer Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Bon jsute comme ça pour me rendre encore plus nostalgique je suis curieux de savoir qui roulera ? et où ça roulera en fin de semaine. moi pour ma part samedi je vais aller à une activité du club BMW (en auto) papatte oblige grrrrrrr sinon ca serais en bike et dimanche je vais surveillez les Post Ridaventure à partir de 16.00 pour des compte rendu de ride ben quoi je reste dans le beat pareil bon ben si vous avez le gout de partager dites le moi je vais lire avec attention vos POST Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Cibole Yooper arrête tu vas me faire pleurer!!! Bon, en attendant je vais me faire prudent! Surtout que je roule un 1150GS emprunté aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 12, 2008 Author Share Posted June 12, 2008 Cibole Yooper arrête tu vas me faire pleurer!!! Bon, en attendant je vais me faire prudent! Surtout que je roule un 1150GS emprunté aujourd'hui soit pas si sensible Martin mais si tu passe a victo tu est obliger de venir prendre un froide a maison GS1150 emprunter hummmmm intriguant ca mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Pour ma part, direction Laconia Bike week demain matin http://www.laconiamcweek.com/ De retour lundi soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 J'ai rien de prévu encore mais promis si je roule je te le fais savoir... T'es sadique un peu je pense A ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Maso va.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 12, 2008 Author Share Posted June 12, 2008 Maso va.... une peu oui et je me demande bien si Touche sortira le Bike ou le bateau en famille hummmm J'ai rien de prévu encore mais promis si je roule je te le fais savoir... T'es sadique un peu je pense A ce soir J'ai rien de prévu encore mais promis si je roule je te le fais savoir... T'es sadique un peu je pense A ce soir Pas sadique juste ben curieux c'est pour aller te rejoindre a cachette de Johanne et Touring ma chere Billie lollllllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 je me demande bien si Touche sortira le Bike ou le bateau en famille hummmm Week-ends de bateau tout l'été mon Yooper, ma saison double-usage est comme suspendue jusqu'à l'automne... c'es¸t ça qui me faisait le plus chier quand ma GS a été brisée un moi, c'est le gros de ma saison le printemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 12, 2008 Author Share Posted June 12, 2008 je me demande bien si Touche sortira le Bike ou le bateau en famille hummmm Week-ends de bateau tout l'été mon Yooper, ma saison double-usage est comme suspendue jusqu'à l'automne... c'es¸t ça qui me faisait le plus chier quand ma GS a été brisée un moi, c'est le gros de ma saison le printemps vivement que l'automne arrives et que les glace prennent lollllllllllllll pour que tu sorte ta belle GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Moi je ne vais pas te torturer ce weekend Yoopeer. Après mon samedi de formation et mon lundi de motocross en fin de semaine passé (pour moi les lundi font partie de la fin de semaine ), cette semaine c'est la pause moto. J'ai plein de job de peinture en retard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 12, 2008 Author Share Posted June 12, 2008 Moi je ne vais pas te torturer ce weekend Yoopeer. Après mon samedi de formation et mon lundi de motocross en fin de semaine passé (pour moi les lundi font partie de la fin de semaine ), cette semaine c'est la pause moto. J'ai plein de job de peinture en retard... Stou t'ai trop fin c'est bien de sympathiser avec le ti yoopeer qui souffre ben pas graves tu aurais pu sortir ton bike ca m'aurais fait un modit bon report a lire car tes report a toi son tout le temp bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts