DoberDan Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Aye boyz and girlz! Ici a Granby un beau +7C gros soleil un peu de nuages donc je declare le 3 mars premiere journee officielle du BBQ!!! en plus au LOBLAWS le filet mignon est pas cher... ca avec des oignons/patates/legumes cuit sur BBQ pi va etre gras dur... en fait chu deja gras et cest bien correct! Ciao! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Ouin...icitte c'est la tempête ,quoi que ça slacké pas mal ..... Fa que profites de la luck ... maudit baveux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Ouin...icitte c'est la tempête ,quoi que ça slacké pas mal ..... Fa que profites de la luck ... maudit baveux !! Ouin, pis le thermomètre vient de dégringoler à -15. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Y'en a des pas fin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted March 3, 2012 Author Share Posted March 3, 2012 cest qui est le fun ici, l'hiver n'a jamais vraiment commence.... a part la tempete de la semaine passee. Y'a pas une graines de neige sur le patio et les bancs de neige mesure 1 pied. Pi on a eu du -20C 3 fois, vraiment hiver facile a Granby jusqua maintenant mais l'an passee notre grosse tempete est arrive le 7 mars avec 50 a 70 cm. tout cuit et ca devrait etre pret bientot. MMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmm!!! (je sais: cest baveux un peu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Un peu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 J'ai fait mon 1er BBQ il y a 2-3 semaines... En habit de ski-doo sur la gallerie... Ben en tout cas, dans le BBQ il fesais pas frette !!! Par -5C, c'est pas si pire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Je voulais en faire un hier,mais plus d'agneau ds le congèle Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Je voulais en faire un hier,mais plus d'agneau ds le congèle je pensais que t avais une reserve de viande fraiche dans la grange,,,lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Mouais Mon BBQ n'arrête pas l'hiver ... Il roule bizarre en bas de -15, mais quand on prévoit un peu d'avance, on met une toile noire sur les bonbonnnes et ca aide pas mal ... Dans ces temps là je fais des hamburger ou n'importe quoi qui n'a pas besoin d'être "saisi". Paul Junior Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Je l'ai jamais serré pour l'hiver, mon balcon est dans un coin facque y'a pas trop de vent, à -20 faut juste être patient!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 J'attends le premier soir à 5-10°C sans vent pour me faire cuire un gros steak sur le BBQ Pour le moment, c'est trop froid pour mon BBQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Bonne nouvelle,je viens de ranger mes frigos,et je suis tombé sur une réserve de cotelettes et de merguez Ici,pas de problème de gaz ou de froid,je fais mes bbq au bois ds la cour Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 jai recidive aujourdhui... -5C jai pris 5 min pour chauffer le BBQ et ca tres bien cuit. ce mercredi on parle de +10C selon meteomedia, une autre belle journee BBQ bientot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 ca sent le BBQ solide aujourdhui diner et souper deja +++++++10C ici @ 1 pm avec les oies que jai vu hier, le printemps va etre proche ca fait un an aujourdhui quon a recu la grosse tempete, meme date mais journee totalement differente! bon, sont ou les llunettes soleil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Steaks sur le BBQ ici aussi a soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 Finalment on a toucher le +12C mais le soleil est comme voile. Belle facon de couper la semaine en 2 le BBQ!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts