Jump to content

ZÉRO MOTORCYCLE À QUÉBEC


benoitmiller

Recommended Posts

ca veut tu dire quon va pouvoir les essayer et les louer??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon mes contact ,oui il va avoir des essais puisqu'il y aura 3 démo bike. Je dois avoué que pour 2012 ZÉRO à fais d'immense progrès puisqu'il on maintenant 187 kilo d'autonomie ce qui veut dire 100 kilo réel utilisation combiné il on assez confiance en leurs produits qu'il garantisse les batterie pour 495 000 kilo et que la vitesse max et de 142kmh ou 121 soutenue. Coût de revient à moins de 1 sous du kilo environ . La puissance du moteur à doublé on peut maintenant transporté un passager.En 2012 La SAAQ permet de plaqué un bike électrique comme une moto de 125 cc sois 248$ de plaque je crois.comparativement ou l'an dernier elle était considéré comme des motos de plus de 400cc à 629$

 

 

oui il y aura de la location .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le coût des plaques c'est une chose mais le coût d'achat du model ayant la plus grande autonomie est de $15 000 (incluant le chargeur rapide et quelque gusgus)

 

L'autonomie est de 187 km, mais dans les spécifications c'est 100km sur autoroute. À ça il faut tenir compte de la température, du relief, du pilote, etc. Finallement l'autonomie réel sera possiblement inférieur à 100km

 

C'est un trip technologique pour gens ayant trop d'argent!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu comptes l'économie sur l’essence et sur les plaques, la différence de prix avec une moto traditionnelle s’amorti quand même assez vite.

 

Le problème c’est que ce n’est pas du tout une moto d’aventure peu importe son look : C’est un moyen de transport écologique à deux roues. the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois avoué que pour 2012 ZÉRO à fais d'immense progrès puisqu'il on maintenant 187 kilo d'autonomie ce qui veut dire 100 kilo réel

J'espère que ZERO a fait beaucoup de progrès parce que l'essai que l'émission HP a fait était assez hallucinant pour ce qui est de la fiabilité et de l'autonomie.

 

Pour un véhicule hors-route peut-être quand tu demeures proche de la prise de courant mais pour une semi-route-trail pas sûr encore. Peut-être lorsqu'on aura des essais concluant avec les specs du constructeur, mais on est loin encore, pour ma part. Par contre c'est, intéressant qu'on puisse l'essayer au départ.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'émission H.P la testé dans des condition d'utilisation d'un voyage à moto il roulait presque toujours à 100kmh +ou- Partir du point A au point B.

C'est pas le genre de moto avec laquelle tu part en vacances mais plutot un véhicules de transport léger peut encombrant et à faible coût d'utilisation. Il y a encore beaucoup de chemin à faire pour bien établir ce type de véhicules sur nos chemins. La ville de toronto autorise les moto électrique dans les voie réservé d'autobus et offre des stationnement gratuit au moto en ville c'est de cette facon quel touverons leurs niche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la seul bebelle viable avec la technologie 2012 que je pourrais personnellment penser a posseder cest un trial.

tu reste proche de la plug de courant ou bien tu te sert de trailer pour te rendre et revenir donc si ya bobo tu peut revenir.

 

Pour le reste(meme les chars) je ne fais pas encore confiance a ca encore.

Surtout au Quebec(pour les chars) avec nos fabuleuses variations de temperature meme nos moteurs thermiques eprouves en arrachent des fois. En Californie ou il fait toujours beau et pas froid oui cest peut etre une option mais ici no way. Pas en 2012, encore trop tot.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la seul bebelle viable avec la technologie 2012 que je pourrais personnellment penser a posseder cest un trial.

tu reste proche de la plug de courant ou bien tu te sert de trailer pour te rendre et revenir donc si ya bobo tu peut revenir.

 

 

Effectivement en version Trial ce genre de machine pourrait m'intéresser comme sur la vidéo

 

 

 

Ou celui-ci pour adulte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guy cest justement ce video qui m'avais inspirer(Spain)

 

pour les motos electrique cest un bel exercice de style mais de la a penser que ca pourrait etre pratique dans l'immediat, non pas encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.