Stou Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Ce midi pendant mon entrainement au YMCA, à un moment donné j'écoutais la toune de Long Way Round sur mon MP3. C'est incroyable comment les paroles de cette toune représentent l'aventure tel qu'on la connait. En écoutant cette toune, je me revoyais soit dans les p'tites routes du Tennessee ou dans le fin fond d'un canyon au Moab. Si vous voulez vous faire plaisirs, écoutez cette toune tout en écoutant bien les paroles, c'est magique! La toune c'est Long Way Round par Sterophonics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 C'est vrai qu'elle est cool... Mais tellement trop utiliser En tout cas je suis désolée de t'apprendre qu'elle ne se retrouvera pas dans votre montage Ah oui... J'avais oublié de vous le dire, je suis en train de vous monter un petit video du MOAB J'espère qu'il vous plaira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted June 13, 2008 Author Share Posted June 13, 2008 Un p'tit vidéo Moab... j'ai hâte de voir ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Je l'ai cherché plusieurs fois sur Limewire cette toune là, et je l'ai jamais trouvé Très bonne en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Je l'ai cherché plusieurs fois sur Limewire cette toune là, et je l'ai jamais trouvé Très bonne en effet. Ça peut s'arranger... envoie moi ton adresse email par PM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts