yanfiveten Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Juste à titre d'info pour ceux que ça intéresse... Si vous activé un "satellite personnal tracker" avant le 30 juin, il donne la promotion "tracking" gratuite pour 1 an, c'est normalement 49$ et des cents C'est la promotion fête des père C'est le tracking automatique au 10 minutes, comme en a parler ici, la grosse option quoi!!! Alors, ben je l'ai maintenant! Même si je n'ai pas encore compris comment faire des enfants!!! eem0200 A+ Yan Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 c'est ca que je disais v'la 2 semaine j'avais vu l'annonce chez LaSource Content que tu es pu en profiter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Je suis un père de famille reconstituée, en garde partagée et payeur de pension alimentaire.. J'pensais m'être assez faite fourrer de même, mais SPOT m'a eu aussi, misère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts