Space Traveler Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Ah, non, un autre thread qui va dépasser les 25 pages d'obstinage et de: Ma moto fait plus de wheelie que la tienne. J'aime bien ce comparatif, ils évaluent vraiment quelle moto est bonne où au lieu de dire quelle moto est la meilleure aventure-touring alors que de toute facon, aventure-touring a autant de significations qu'il y a de motocyclistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ortho55 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 La question pourrait être de savoir si la 990 n'est pas trop imposante pour les trails du Québec si on fait du sentier durant une journée. La GS est probablement la référence pour les grands voyageurs mais est probablement trop grosse pour une randonnée en foret. Chaque moto a ses qualités et ses défaults. Le mieux c'est d en posséder 2 ou 3......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 C'est le même vidéo ayant suscité un large éventail de réponse il y a quelque temps. Disons que je trouve qu'on y passe trop de temps à nous démontrer des wellies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 J'aime bien les wheelies moi ..... La vrais question c'est ,qu'est ce que je vais faire avec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts