mr_gs&kdx Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Salut la gang, J'ai acheter un bike accidenté, je me suis servi sur ce que je voulais et je vend le reste PAS CHER!!! Voici la liste, contacter moi si intéresser... Le bike à eu un accident à environ 3,000km - alors l'état des pièces et impec... - Shock arrière - Flasher arrière - réservoir d'essence avec le sub-frame arrière. - Frame avant (le No de série est bon mais le frame à une bosse) - Ordinateur ABS - système de frein arrière - Swing Arm - Tous les gardes de plastique arrière - Chain guard... -siège (1 pin de cassé mais il tiens bien) - il est possible que je le garde pour m'en faire une version haute stile motocross.... mais si il y a des intéresser "y part". - 2 muffler complet (celui de mon bike à 38,000km et vas super bien) - kit de pédale complet - kit de pédale complet mais accidenté, 1 appuis pied endomagé - protecteur du Sproket avant Il y a plein d'autres petit morceaux... alors contacter moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Wow... ta moto c'est tu encore une F650GS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 T'as pas un pare-brise qui traine par hasard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 T'as pas un pare-brise qui traine par hasard? Clutch en a un je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
CluTcH Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Oui, J'ai un pare-brise original neuf... (le petit) Par contre je prendrais bien ton shock arrière ca me dépannerais peut-etre pour l'instant mais je pense pas qu'il fasse sur un 2007 right? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_gs&kdx Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Excellente question a savoir si ca fite un 2007. Tout ce que je peu dire c'est: viens voir!!! J'avais oublier... j'ai aussi le petit pare-brise original... ET oui j'ai encore un F650gs 2001 c'est juste qu'il est de plus en plus à mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 pour le pare brise, il y a un différence, 2001 à 2003 seulement trois vis de fixation 2004 à 2007 quatre vis de fixation Link to comment Share on other sites More sharing options...
rivarazz Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Salut la gang,J'ai acheter un bike accidenté, je me suis servi sur ce que je voulais et je vend le reste PAS CHER!!! Voici la liste, contacter moi si intéresser... Le bike à eu un accident à environ 3,000km - alors l'état des pièces et impec... - Shock arrière - Flasher arrière - réservoir d'essence avec le sub-frame arrière. - Frame avant (le No de série est bon mais le frame à une bosse) - Ordinateur ABS - système de frein arrière - Swing Arm - Tous les gardes de plastique arrière - Chain guard... -siège (1 pin de cassé mais il tiens bien) - il est possible que je le garde pour m'en faire une version haute stile motocross.... mais si il y a des intéresser "y part". - 2 muffler complet (celui de mon bike à 38,000km et vas super bien) - kit de pédale complet - kit de pédale complet mais accidenté, 1 appuis pied endomagé - protecteur du Sproket avant Il y a plein d'autres petit morceaux... alors contacter moi... salut !! je sais que je suis plutot en retard .... mais en fin de saison j'ai perdu le couvercle du rack arriere !! as-tu sa en stock ??? je T'ai envoyé un pm Link to comment Share on other sites More sharing options...
CluTcH Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 J'aurais besoin d'une béquille latérale... any chance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_gs&kdx Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Bon ben désoler du retard... J'ai une vie de fou... Je n'ai malheureusement plus le temps de venir sur le site... Merci pour le PM... OUi j'ai une béquille... J'ai le pied centrale aussi... Pour le couvercle... Je vais devoir monter dans le grenier et vous revenir là dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts