bandit Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 À cette heure là demain,si le pilote est bon,ns ns poserons à Paris ! Au milieu des visites familiales,je devrais avoir le tps de fouiner un peu ds les boutiques moto de la capitale,car ns y restons 2 jours avt d'attaquer la ronde des visites familiales et surtout de ma mère qui vient de rentrer à l'hopital,bref,ce ne sont pas des vacances ! Samedi soir devrait par contre ns mettre de bon humeur,ns allons voir Louis José Houde J'ai hâte d'être entouré de Français qui l'entendent pour la première fois Pas d'ordi ,alors,pas de Bandit ! Çà va vs faire des vacances à vous aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bon voyage chez nos cousins Bandit et prompt rétablissement à ta mère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Trouve du temps pour en profiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 bon voyage,,,essayez de pas revenir avec un accent de maudit francais toi et laurence,,,,,,lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bon voyage Bandit! Pas trop de magasinage, le poids des bagages est de plus en plus limite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Profit de ton passeport français pour rammener du pinard ! Promp rétablissement a ta moman Et profit des bons coté de la France , y'en a quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Je n'ai plus de passeport marron Martin,je n'ai que le bleu C'est prévu Fred,je prends un gd sac très peu rempli,on ne sait jamais ! Surtout que mercredi ,on mange avec un gars de marketing de chez Béring Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 si la photo de ton passeport ressemble a celui de ton avatar..... tu risque d'avoir des problemes aux douanes..... bon voyage...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Air Canada vient d'appeler,leur pilote est malade,ils me demandent de le remplacer J'hésite Bonnes vacances. À plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Air Canada vient d'appeler,leur pilote est malade,ils me demandent de le remplacer J'hésite Bonnes vacances. À plus tard tu conduit un v-strom....donc un avion de ligne...pfffff ya rien la...let's go ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 petite pause ds vos vacances,il y a un ordi a l hotel !! (avec un clavier français!!!!!) hier,jai passé une heure chez moto-journal,à parler de la moto au québec avec plusieurs journalistes,c était bien agréable aujord hui,ballade chez les dealers moto,la majorité sont sur la meme avenue paris en touriste,c est qd meme le fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Salut Bandit Bonne tourné des dealers moto, bon voyage, bon spectacle de notre cher L-J Houde, bonne rencontre familiale et amicale mais surtout promtp rétablissement a ta mere!!! A bientot....n`oublie pas quelque photos pour tes amis Québecois!! Santé et salutation a tous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Çà y est,rentré ,et bien heureux de l'être J'essaye de mettre qqes photos bientôt et je vs donne mes impressions,mais ce soir,je ne suis pas en état Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Çà y est,rentré ,et bien heureux de l'être J'essaye de mettre qqes photos bientôt et je vs donne mes impressions,mais ce soir,je ne suis pas en état Oui, oui, des photos, pour patienter jusqu'au 4.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat The Bouc Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bienvenue chez toi mon cher M.Mouton,nous rentrons presque même temps au pays. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 Bienvenue chez toi mon cher M.Mouton,nous rentrons presque même temps au pays.A+ Au fait,tu es sur la rive sud toi,çà veut dire que tu pourrais te joindre à nous mercredi soir prochain(le 4) à Chambly Vas voir sur "rencontres",tu sauras tout .À mercredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts