Jump to content

Présentation - PLP


PLP

Recommended Posts

Salut à Tous,

 

Je suis nouveau membre. Je fais de la moto que depuis 3 ans, j'ai KLR650 1996. J'habite Montréal, mais je fais de la moto à mon chalet, dans la région de St-Mathieu-du-Parc en Mauricie.

 

J'ai très peu d'expérience de la trail, mais je compte bien en faire plus cette été. Si il y a des adeptes de la Mauricie qui ont le gout d'explorer avec moi, faites moi signe. Un de mes projets pour cet été est de traverser le Parc de la Mastigouche pour rejoindre la trail qui fait St-Michel des Saints -> La Tuque. (Tracé de GrosBuck il me semble).

 

A part ca j'ai de bonnes connaissances en GPS (études en Géo et travail en informatique).

 

J'ai fait a l'automne 2005 une sortie avec des gars de Stoneham/Lac-St-Charles (DRZ400 et DT200) dont j'ai oublié le nom et les coordonées, si c,est quelqu'un que vous connaissez dites le moi. Nous avions fait une trail de la Forêt-Montmorency vers le Mont-Anne. Ce fut une belle expérience, mais j'étais mal équipé et pas mal débutant avec ma moto.

 

Voilà !

 

Pascal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue chez vous PLP big_smile Ah! Ah! Lac St-Charles mon ancien chez-nous em3600 La région de la mauricie est superbe et il me fera plaisir d'y retourner em3700

 

La track que j'ai donné est le trajet "court", je la referais pas mal plus longue ... Il y a plein de chemin dans ce coin là ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.