dakarboy Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Je me suis trouve exactement ce que je voulais pour rouler! Un Xr qui va sur la route et qui est avec des pieces que j aime! Donc la voici! J'ai pas son nom encore.. Elle est pas finis! Il me reste encore plein de chose a jouter, mon frein oversize,etc. Je dois aussi la remettre sur la route (flasher, etc) et passer l'inspection!! C'est pas gagner ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 as mal clean cut! trouver ca ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Elle est superbe dans cette robe là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Jolie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Je dirais plus... féroce! La roue avant ne fera pas beaucoup de milage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 BAJA READY!!!!!!! Très belle!!! Félicitations!!! Les guidons TAG sont-ils supérieurs aux Pro-Taper ou Renthal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Belle bécane! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 wow elle est vraiment hot!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 BAJA READY!!!!!!! Très belle!!! Félicitations!!! Les guidons TAG sont-ils supérieurs aux Pro-Taper ou Renthal? Oui en effet! Je vais m'amuser et en meme temps explorer!! Merci! Je crois que c est une questions de preferences. J ai toujours rouler avec des TAG et j ai jamais eu de probleme! Un peu moins chere que les protaper ou Renthal! Quand elles plient, c'est que toi tu marche pas tout de suite!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 as mal clean cut! trouver ca ou? Chez nadon sport a Lacute. L'avantage d'avoir des contacts dans le reseau Honda hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-load Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 SUPERBE !!!! Wow, belle moto… j’adore les jantes rouges !!!! Nos XR roulent ensemble quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 SUPERBE !!!!Wow, belle moto… j’adore les jantes rouges !!!! Nos XR roulent ensemble quand ? Quand je suis de retour de l'Afrique au mois de Mai. Et on roule en BMW au mois de Novembre prochain en Afrique aussi hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Superbe ta nouvelle XR Patrick! Félicitations et au plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Encore plus jolie que ce que tu m'avais décris ! WOW belle machine! félicitation Izhappy4you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Nice Bike !!! Bonne Saison 2012 !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 pas mal sur la coche!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 La chasse aux trésors a été bonne!!! J'imagine que tu vas pas faire trop de folie et y aller très lentement au début!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 trés belle machine... je me souviens de ma XR-R... c'etait en 94, mes débuts en enduro... A bientot sur les chemins, sur un continent ou un autre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Belle trouvaille Pat!!! Félicitation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 elle est vraiment belle, felicitation. tu l'as bien a arrange meme si s'est pas fini comme tu dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Beau set-up!!! On a hâte de voir ça rouler!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts