Yoopeer Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Bon , aujourd'hui le 21 juin j'ai refait de la moto avec mon athele (qui remplace le platre) J'ai organiser une randonné pour des motocycliste de mon entrprise au départ ont était 11 moto (départ a plessisville) nous avons fait un beau 400 km je les ai emmener a St-Paulin a l'auberge le baluchon et a passer par Shawinigan pour aller voir le barrage de la Gabelle un ti soupé a Trois riviere centre ville c'est pas aussi facile avec l'athele mais je peu rouler pareil et Johanne était en back seat toute la journée j'ai juste un peu plus peur sur les coin de rue que la jambe soit moin forte a cause de la cassure je susi super prudent donc que de l,asphalte encore pour un mois mais modit que je suis content de roulé encoreje mettrai quelques photo demain Bye bye gang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Cool, belle ride en plus ! Prudence effectivement lors des manoeuvres à basse vitesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Content de te voir de nouveau sur roues mon yoopeer Profites en Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 WOW Je suis contente pour toi Effectivement ca doit pas être évident de rouler avec ton attelle Sois prudent et bon retour sur 2 roues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 27, 2008 Author Share Posted June 27, 2008 Bon je sais ,,,,, j'avais dit que je mettrais des photos le lendemain mais j,ai manquer de temps lolllllllllllllll donc en voici des photos de mon retour sur ma belle GS Une modite belle journée en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 ben content que tu puisses rider un peux lache pas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 L'auberge me semble vraiment très jolie Pis ca te fait bien une botte comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted June 27, 2008 Author Share Posted June 27, 2008 L'auberge me semble vraiment très jolie Pis ca te fait bien une botte comme ca serais tu entrain de te moquer de moi hihihihi en tous cas j'ai bien hates de ne plus porter la dites bottes ma chere, même si elle me va à ravir De toute facon je vais rouler avec la botte pareil Lundi le 30 juin c'est la seulle journée de congé qui semble pré-dire du soleil pour le prochain long week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Te taquiner??? Mais voyon donc je n'aoserais jamais Du soleil??? C'est quoi ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts