Air0ne Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Salut la gang, Marc et moi même, on cherche des KLR est bon état pour les acheter (et vous savez pourquoi )... Les premières commandes arrivent et il faut bien qu'on les honore. Si vous pouviez garder les yeux ouverts pour nous, ce serait sympa Miciiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 MartinFZ1 en a un à vendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Message envoyé à Marc, On se reparle demain soir avant que je le mette sur les pac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Y'a Marcus qui a aussi une KLR à vendre. Mardi soir passé elle n'était pas encore vendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 ok, je sais que ca fais loin de chez toi, mais ici, ya un concessionnaire kawasaky qui a souvent un gros stock de klr usagé (dont mon ancien!) les prix sont bon et le service est excelent tu peut appeler, ta rien a perdre... Equipement r.s. lacroix inc 819-732-2177 fax: 819-732-3923 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 J'en ai un a vendre aussi. Ok y'a du chemin de fait... mais avec un ajustement de valve et un changement d'huile il sera comme neuf. Équipement de protection complet et suspension neuve et "tunée". Ah oui y'é rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 Merci de correspondre avec moi ou Gstring (si vous le préférez à moi...) pour qu'on discute Link to comment Share on other sites More sharing options...
nEvErLoOz Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Moi j'en ai manquer un bout...pourquoi tu veux des KLR? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted July 3, 2008 Author Share Posted July 3, 2008 Moi j'en ai manquer un bout...pourquoi tu veux des KLR? Cliques sur ma signature ou sur celle de GString Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts