mox Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Salut a tous, Voici quelques image d'une ride de derniere minute... direction du Pontiac Étaient present : EEZE RIDER, Johny ShowOff, Raf a Hell, DRZ Joe,Woody 37, MoX. Rencontre au Tim de Buckingham samedi matin 700am ,petit café ,discussion du trajet du jour et on ouvrent les gaz. Petite surprise avant de partir de la maison ... les souris avaient commencer a remplir ma bolle a air et ce en deux jours ! Woody, EEZE RIDER Premiere de trois crevaisons pour Woody Vue du lac Blue Sea ... Et ce fut une superbe ride de plus de 425km de poussiere et de plaisir ... et de crevaisonSSS MoX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Mouais, Les noix, c'est une blague ou quoi ??? Trois crevaisons ??? Vraiment pas chanceux. Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Je vais redire comme Gros Buck... Pas facile les noix et vraiment pas chanceux pour les crevaisons Belles tites trails... On prendrais plus de détails Link to comment Share on other sites More sharing options...
mox Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 Non ... C'est pas des farces, mes motos sont dans la remise et pas trop isolé des rongeurs et petites vermines . Il ont la facheuse habitude de remplir ma bolle a air ,avec la nourriture volé a mes chiennes ,puisqu'elle est sans couvercle depuis les modif apporté au carbu. Sur la TDR j'ai due y installer un grillage pour les empecher de remplir la bolle du filtre. C'est devenu un reflex, je les verifie a toute les fois que je les sort. Pour ce qui est du tracé ... mon GPS n'était pas en mode d'enregistrement mais je peut toujour le faire manuellement, si je me souvient de tous les chemins emprunté ? MoX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts