Jump to content

Ride de derniere minutes

mox

Recommended Posts

Salut a tous,

Voici quelques image d'une ride de derniere minute... direction du Pontiac

Étaient present : EEZE RIDER, Johny ShowOff, Raf a Hell, DRZ Joe,Woody 37, MoX. Rencontre au Tim de Buckingham samedi matin 700am ,petit café ,discussion du trajet du jour et on ouvrent les gaz.

Petite surprise avant de partir de la maison ... les souris avaient commencer a remplir ma bolle a air et ce en deux jours !

HPIM1150m.JPG

Woody, EEZE RIDER

HPIM1153m.JPG

Premiere de trois crevaisons pour Woody

HPIM1172m.JPG

Vue du lac Blue Sea

HPIM1174m.JPG

HPIM1184m.JPG

HPIM1188m.JPG

... Et ce fut une superbe ride de plus de 425km de poussiere et de plaisir ... et de crevaisonSSS

MoX

Non ... C'est pas des farces, mes motos sont dans la remise et pas trop isolé des rongeurs et petites vermines . Il ont la facheuse habitude de remplir ma bolle a air ,avec la nourriture volé a mes chiennes ,puisqu'elle est sans couvercle depuis les modif apporté au carbu. Sur la TDR j'ai due y installer un grillage pour les empecher de remplir la bolle du filtre. C'est devenu un reflex, je les verifie a toute les fois que je les sort.

Pour ce qui est du tracé ... mon GPS n'était pas en mode d'enregistrement mais je peut toujour le faire manuellement, si je me souvient de tous les chemins emprunté ?

MoX