Jump to content

YanFiveTen sur la TAT


runwolf

Recommended Posts

Mais tout vas bien don't worry! Je vous ferai un report détaillé d'ici pas long.
Tant mieux c'est tout ce qui compte big_smile On attends ton récit avec impatience... Mais nos sommes tolérant nous savons que tu as du temps à rattraper à la maison em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolée si je ne viens pas souvent mais je travaille dans ma maison et je n'ai pas encore internet ou même le téléphone ni même le cable pour la télévision... Mais pas grave, les choses avances! J'ai commencé à écrire un report à temps perdu (quand j'en ai!!) et bientôt il devrait être prêt.

 

Pour la certification Ironbutt, je n'ai pas beaucoup d'intérêt à le demander. Je ne sais pas comment ça, mais c'est comme ça... Ma plus grosse journée de moto à vie est de 2304km en 27 heures et j'ai encore toute les facture d'essence. J'avais alors fait 1790km la première journée, 900 km la seconde et 2304 km la dernière, et pas sur le compteur de moto, mais bien sur les cartes, ce qui diffèrent négativement d'environ 10% dépendamment de la marques de moto... Personellement, seulement les souvenirs de rouler 24 sur 24 me suffisent... Cette été, je voulais seulement savoir si je pouvais faire 2000km en 24 heures, et oui cela à bien été malgré les TKC!!! ...MAIS n'oubliez pas que le record du monde "coast to coast" est détenu par Gary Eagan qui travaille pour Ducati, un type extra en passant, et il l'a fait en 54 heures!!!! Ne me demandez pas comment il fait!!! Moi, mon best est de 63 heures en passant par le Canada, c'est un peu plus difficile les limites de vitesse sont moins, beaucoup moins, élevé. Mais j'en suis encore très loin... Un jour peut-être je trouverai comment m'en approcher, mais c'est plus de 120 km/h de moyenne incluant les arrêts!!!! Incroyable... Cette été il tentait de battre son record en ducati 1098... J'ai hâte de lui reparler...

 

En passant, je ne part pas à 6 heures le matin, mais je part toujours à 4h30-5h00 à l'heures d'où je suis et selon le lever du soleil. J'essais de rouler environs 30 minutes avant son lever, le matin c'est tellement mieux et tellement plus beau, frais et t'es seul... Le monde appartient à ceux qui se lève tôt! Lors de se périple j'étais en mesure de couvrir avant souper 300-400 miles de sentier justement parce que je me lève!

 

Si j'ai viré de bord a Green river en Utah pour revenir à Moab, c'est parce que j'ai fait un blow-out arrière et je n'avais plus de tube digne de ce nom, (trois crevaisons, c'est dur sur les spairs!) et comme on était samedi (ou dimanche???) et que tout pour les moto est fermé le dimanche et lundi, je savais que seul Fred de Arrowheads motorsport à Moab m'aiderait, alors j'avais raison!!!

 

Mais j'expliquerai tout ça dans le report...

 

A+ les boys! (and girl big_smile )

take care

Yan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MAIS n'oubliez pas que le record du monde "coast to coast" est détenu par Gary Eagan qui travaille pour Ducati, un type extra en passant, et il l'a fait en 54 heures!!!! Ne me demandez pas comment il fait!!! Moi, mon best est de 63 heures en passant par le Canada, c'est un peu plus difficile les limites de vitesse sont moins, beaucoup moins, élevé. Mais j'en suis encore très loin... Un jour peut-être je trouverai comment m'en approcher, mais c'est plus de 120 km/h de moyenne incluant les arrêts!!!! Incroyable... Cette été il tentait de battre son record en ducati 1098... J'ai hâte de lui reparler...

 

Le record est 31 hours and 4 minutes dans une BMW.... M5 a 4 roue big_smile

La quatité de bebelle dans la voiture est assé wild

Vitesse moyenne: 89MPH em3600

Ils ont due attendre 1 ans avant de publier le reportage car c'est totalement illégale big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.