Jump to content

Jackrabbit & Jacklelièvre 24 juin 2008


Recommended Posts

Méchante belle journée!

 

em3600

 

De belles trails, de belles routes sinueuses, un soupçon de trail technique et de bouette, de bons partners de ride. Le bonheur quoi!! em3700

 

Là j'ai pu essayer mon KLX pour vrai. C'est donc le fun un bike léger et des suspensions dignes de ce nom!!! J'imagine ce que ce doit être avec 20quelques HP de plus... faut pas que je touche à un 690 Enduro... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De retour a la maison sans probleme.

 

Une super journée, pas trop chaud, j'étais en short dans mes pantalons de moto et c'etait parfait.

 

On a essayé la trail que Touring31 avait trouvé, mon on a frappé de l'eau. Moi et Martinfzr on a fait un bout dans la trail et vraiment trop rough pour les GS. (Et la 950 en scorpion big_smile )

 

On a essayé la trail, moi, Martinfzr(en KLX400) et Touring31, Je leve mon chapeau a Touring31, c'etait vraiment technique (Du moue et des grosse roches+ pente abrupte) et il passait avec ca 950 em3700

 

Petit lunch dans un stand de hot dog avec 40 harley (Je les ai pas compté, mais je suis proche) dison qu'on etait l'attration du lunch.

 

Ca ete ma premiere experience dans la fameuse Jack Rabit, une vrai belle trail, j'ai trippé a fond.

Les routes de gravier et meme d'asphalte on ete vraiment le fun, je commence vraiment a avoir du plaisir avec ma 640 em3600 .

 

un GROS merci a Touring31 de nous avoir leadé toute la journée, j'ai vraiment passé une super de journée avec une méchante belle gang big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Martinfz1,

 

Tu mentionne que t'as eu la chance d'essayer to KLX ... Est-ce que tu parle d'un KLX250 ?

 

Je suis a quelques heures de signé pour l'achat d'une KLX250 car la TDR de madouce est quelques peut trop nerveuse coté puissance,voir trop violante pour elle. Jaimerai avoir ton opinion de cette machine ... suspension,puissance,tenue de route a haute vitesse ( autoroute ). Tu peut m'écrire en pm pour ne pas brouiller le post.

 

Merci

MoX

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Martinfz1,

 

Tu mentionne que t'as eu la chance d'essayer to KLX ... Est-ce que tu parle d'un KLX250 ?

 

Je suis a quelques heures de signé pour l'achat d'une KLX250 car la TDR de madouce est quelques peut trop nerveuse coté puissance,voir trop violante pour elle. Jaimerai avoir ton opinion de cette machine ... suspension,puissance,tenue de route a haute vitesse ( autoroute ). Tu peut m'écrire en pm pour ne pas brouiller le post.

 

Merci

MoX

 

c'est un klx400...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien quelle journée encore une fois et sous un beau soleil en plus! em3600

 

Au départ:

 

1-Marcus

2-TinTinGS

3-Swatch

4-runwolf

5-Martinfz1

6-touring31 (notre leader)

7-billie

 

De beaux chemins, un peu de nouveautés au menu em4700 Malheureusement l'exploration n'a pas donné les résultats escomptés mais ca permis à touring31, Martinfz1 et runwolf d'aller se défouler big_smile Pendant ce temps nous on a regardé le chevreuil passer et admirer la rivière et sa petite chute!!!

 

Rendu à Jacklelièvre je savais très bien ce qui m'attendais: LA CÔTE de ROCHES the_devilem4700em3700 Avec un peu plus d'expérience que l'an passé, plus de technique et moins de peur em3700 je croyais bien pouvoir la remonter sans tomber zsigh Mais non... Pourtant j'étais vraiment bien parti, tout était sous contrôle, je jouais de la clutch en masse, je voyais bien mon tracé, j'était même presque Zen, j'avais le momentum em3700 Et puis là je ne sais d'ou, une branche m'a cogné solide sur le casque (oui oui sur mon beau casque neuf big_smile ) j'ai été surprise car je ne sais pas d'ou elle venait! Ca m'a déconcentrer pendant une fraction de seconde et BANG j'ai echappé ma moto em1100 La madame était pas contente, elle va se reprendre c'est certain, Jacklelievre n'aura pas raison de moi the_devil

 

La trail de Jacklelievre est magnifique, une partie que nous devons faire accroupie sur nos motos car les branches sont très basses, une belle trail assez technique mais qui se fait tellement bien. Une bonne portion de JackRabbit demeure ma section préféré, elle est TELLEMENT sympathique em4700 Je me suis amusée comme une petite folle!

 

Une belle gang, ma première randonné avec Marcus qui nous a fait la surprise d'être là em4400

 

Je suis pas mal racké ce matin, mais tellement bien em3600

 

J'aimerais mentionner que notre runwolf national s'améliore TRES TRES vite... Il apprend vite le coquin big_smile

 

Le tout c'est terminé sur mon balcon avec petit BBQ avec les amis Marcus, Swatch et touring31, quoi de mieux pour terminer une journée em1100

 

Merci touring31, le chemin à été parfait em0200

 

10/10 pour ma journée!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, mets-en, une super belle journée!

 

Moi qui a toujours de la difficulté à me souvenir des noms, pas de problème cette fois-ci, il y avait Martin, puis Martin, et aussi Martin, Simon, Dave et notre Valérie nationale!

 

Puis je ne suis tombé que 2 fois, la première dans la montée de roches, un melon a roulé sous le pneu avant, en vlan!, la moto à l'envers. La deuxième fois, un long bout de glaise mouillée avec des trous d'eau, l'arrière a chassé, en vlan! 180 degrés et la moto à l'envers. Je suis juste in ti peu racké ce matin...

 

Merci à Touring et Billie pour l'organisation et le souper.

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe journée hier em3700

 

J'ai eu beaucoup de plaisir, la météo était parfaite, et en prime hier soir, ça sentait l'été et les vacances !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais belle journée que j'ai manqué! Jm'en doutais bien.

 

En plus Marcus qui sort des sentiers battus! Me semble que c'est rare ça!

 

Pauvre Touring31, encore pogné avec des trouble de batterie et des handleguard de BM brisée. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Macaroni de tortitolli de riboflavine em3700 , quel belle ride que nous avons manqué em3600

 

Martin avais-tu un GPS pendant cette ride ou tu gardes les droits de guide officiel ? big_smile

 

PS Billie, super ton vidéo

 

Rolaro

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas assez d'eau à son goût je suppose big_smile

Hahaha !! Elle est bonne !!!

 

Super Billie le vidéo big_smile Merci à Touring31 pour la ride, y'avait vraiment tout le meilleur de réuni: Gravier en masse (de smooth à juste assez rough pour un bon challenge) et courbes d'asphalte (avec déhanchement svp big_smile ) qui me rappelaient ma saison d'essais libres sur piste !! Biensur une super belle gang et du beau temps en bonus. WOW et REWOW !! em3600em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Macaroni de tortitolli de riboflavine em3600 , quel belle ride que nous avons manqué big_smile

 

Martin avais-tu un GPS pendant cette ride ou tu gardes les droits de guide officiel ? the_devil

 

 

trop drôle ton exclamation big_smileem3700

 

pour le trajet gps je vais le mettre sous peu dans la section prévu

 

 

effectivement ce fût une très belle journée...

 

Merci pour vos commentaires positif, ils sont très apprécié... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.