TONNEAU Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Complètement malade pis avec une moto de plus de 550lbs...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 je dirai qu il est bien mûre pour acheter un SM ou une trial pour faire de l urban hooliganisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bon Tonneau qui s'enligne pour se planter encore!!!! Ben hâte de voir Tonneau dans le centre-ville d'Ottawa vers 16:30 avec les fonctionnaire qui sortent du bureau!!!! Non non non Tonneau, toi tu as acheté une canadienne et non une européenne. La tienne fait pas ce genre de folies!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Comment usée des pneus à pitons. Y doit pas faire beaucoup de km avec ses pneus. Ca fait tout cette machine là !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Tonneau, ou penses tu, en Outaouais, trouver une aussi grande place asphaltée etant dans cet etat, aucun trou, aucune bosse. Comme le dit Clarence, j'imagine bien le pont Alexandra, a 16h, dans le sens ottawa-Gatineau (coté grille de métal) en wheeling entre les voiture et la barriére latérale Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted March 29, 2012 Author Share Posted March 29, 2012 Je vais me tapper tout les escaliers de la colline parlemetaire et me faire photographier par des centaines de chinois..... Non sérieusement, pas mon style pan toute.....je suis plutôt un garnotteux..... mais il faut admettre qu`ìl a du cran et qu`il est doué........mais dangereux..... et pas prétégé a moitié !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 ...mais dangereux!!! le danger, c'est ce qu'il y a au dela de la maitrise... c'est donc subjectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 en tout cas on peux voir que le contrôle de traction et l'abs sont débranchable !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Mouais Vite de même je dirais qu'il va avoir des problèmes avec la garantie ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Ce qu'il fait n'est-il pas ce qu'on appelle "Transport et préparation"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 cette moto contient une ame démoniac.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 En regardant pareil vidéo il apparait clair qu'elle beaucoup plus près de la 990 que de la GS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Mouais Vite de même je dirais qu'il va avoir des problèmes avec la garantie ... Paul Jr 8 J'pense que c'est plutôt avec sont papa qu'il va avoir des problème quand celui ci verra sa moto sur YouTube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Si je drift de même sur la pelouse je me fais tuer En fait , ma moto ètant dans le garage chez mes parents, je demande souvent s'il est tanné de tondre pelouse... Il me demande si j'aime tjours faire de la moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti-Pat Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 [quote="TONNEAU pis avec une moto de plus de 550lbs...... Pis en espadrille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts