Jump to content

Rondelle de caoutchouc


Xrock

Recommended Posts

Je cherche des rondelles de caoutchouc (washer) sans succès jusqu'à maintenant.....des idées ou je peux trouver cela ?

 

C'est pour assurer l'étanchéité de la quincaillerie de mes valises de motos.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les rondelles dans les hose de jardin, c'est tu trop gros ??? y-a aussi princess auto tu peux regarder là, y-ont presque tout !!

 

Oui c'est trop gros, trop épais et le trou trop grand, j'aimerais avoir le choix des épaisseurs et des grosseurs.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.homedepot.ca/produit/1-4-rondelles-caoutchouc-3-8od/956117

 

 

ha ! la la ! maaaaaaaaaaaaaggggggggggggiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee

 

+1

Home Depot, Réno Dépot, Rona l'entrepot, ils ont des genres de rack tournant avec des dizaines si c'est pas des centaines de tirroirs avec tout ce que tu peux imaginer comme petites gogosses, pin, washer etc...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une tripe a defaut de rien avoir peut etre mais me semble que la solution est cheap un peu on est en 2012 il doit ben y avoir des place ou on peut trouver ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... me semble que la solution est cheap un peu on est en 2012 il doit ben y avoir des place ou on peut trouver ca

 

C'est ça, "il doit ben" big_smile

 

Avec des "doit ben" il arrive qu'on aille nul part parce qu'on a pas trouvé zpretty_smile

 

Pour les autres, au pire ils peuvent prendre une trippe zsurprise

 

Moi j'ai toujours mis du Touratech, j'avais pas besoin de régler des problèmes du genre, c'tu assez cheap pour toi ça ? zsurprisezpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Incroyable ce qu'un petit bout de caoutchouc peut créer comme effet...... zpretty_smile pourtant on parle pas d'huile à moteur......

 

@ margyo: moi aussi je suis resté supris de pas trouver cela au Rona et au Cantire de mon coin......

 

@ Touche: la chambre à air était/est dans mes plans, mais n'en ayant pas sous la main et croyant trouver cela facilement, j'avais mis de côté ce plan pour l'instant....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le systeme Touratech eux mettent un washer assez grand avec un o'ring plus petit qui se retrouve squeezé et fait l'étanchéité et en plus si tu mets un oring tight sur la bolt t'as une deuxième protection.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.