12Bong13 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 J'ai commencé il y a quelques semaine à monter un blogue moto. J'ai basé mon blogue sur un site de vélo de montagne qui a plus d'une dizaine d'année et qui est basé sur l'implication de la communautée et qui est maintenant une référence dans le domaine: http://www.Pinkbike.com C'est un site qui donne des nouvelles fraiche sur l'industrie ainsi que sur différent événements par exemple. Donc voici la dernière nouvelle sur mon site, le Scooter Yamaha TTX Aventure: Je trouve qu'il a une belle gueule! Pour plus d'info et de photos, vous pouvez voir sur mon blogue. http://garnottes.wordpress.com/ Si vous trouvez des infos intéressantes sur le monde de la moto hors routes hésitez pas à communiquer avec moi, je pourrais les ajouter sur le blogue. En passant c'est pas un poisson d'avril! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Superbe ton blog mais il fait planter mon IPad... Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 Superbe ton blog mais il fait planter mon IPad... Hein... bizarre, ça marche bien avec le mien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 J'ai la première version et il plante toujours sur Internet aussi tôt que j'ai plus que 5 fenêtres ou plus d'ouvertes ou si je suis sur un site un peu plus demandant, problème de mémoire vive je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Ben cool cette petite bébitte là. Ma fille de 10 ans veut plus tard une moto comme la mienne pour faire des bosse (comme elle dit) Elle va pouvoir commencer plus jeune !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Cool le concept! En passant, super ton blog, ça manquait un blog du genre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts