Jump to content

Prompt rétablissement à Touche


vhe

Recommended Posts

Allo Rolaro, faut que tu viennes chez moi un soir la semaine prochaine, je veux vérifier la hauteur d ela selle de ta belle X-Challenge big_smile

 

Merci de confirmer que ma prochaine moto aura du caractère em3600big_smile

 

Sur ce les mecs si on veut continuer la discussion sur la X Challenge on ira dans la section à cet effet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis abasourdi big_smile

 

Depuis hier une idée me trottait dans la tête, je viens d evérifier et je me trompais pas....

 

Dans tout ce post, je n'ai même pas remercié mes amis riders, ceux qui étaient avec moi lors de la ride fatidique em3600

 

Je me souviens avoir remercié très sincèrement et franchement mes amis Touring31, billie et maocteau lorsque j'ai quitté les lieux de l'accident et encore quand ils sont venu me voir à La Tuque juste avant mon transfert, mais ici sur le forum rien...

 

Alors je tiens ici, à remercier ces chers amis riders, amis de vie, qui m'ont supporté dans la douleur, m'ont pris en charge de façon parfaite, qui se sont assuré que ma GS serait en sécurité en notre absence.

 

Merci Martin, Valérie, Marc-André d'avoir été là pour moi, de m'avoir permi de me concentré sur une chose, ma blessure.

 

Cette expérience a somme toute été très riche en ce sens que se sentir aussi vulnérable, aussi loin et entre si bonnes mains à la fois demeure le souvenir d'une belle expérience.

 

Milles excuses d'avoir oublié de vous remercier chers loyaux amis, je vous transmet mes plus chaleureux remerciements, toute mon admiration pour le savoir faire dont vous avez fait preuve, mille mercis d'avoir été là pour moi...

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

SHIT DE MARDE DE TA>>>

 

Prend soins de toi marc.

 

Je reviens de mon brevet élémentaire de voile et qu'est-ce que j'apprend...

 

ma jambe me fait mal à chaque description que tu donne.

 

Je suis avec toi en pensé, UNE GROS FÉLICITATION À CEUX QUI T'ON AIDER.

 

Garde le morale

 

perseverance.jpg

perseverance.jpg

...and Will you have.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben là c'est même pu drôle calisse....

 

j'arrive le hôpital pour aller faire changer mon plâtre (je suis rendu à 6) et en examinant la radio prise avec le nouveau plâtre comme à l'habitude, mon orthopédiste et ma blonde qui passait pas là sont devenu songeurs, silencieux, prenaient des mesures, et ont quitté la salle ensemble big_smileem3600

 

Sont allé voir un autre confrère avec mes radios, ont discutés, et sont finalement revenus...

 

C'est pas bon, faut tout refaire ce vendredi big_smilebig_smileem3600em4500zsurprise

 

Vendredi je me fait opérer à nouveau, encore 3 jours à l'hôpital, encore les gros calmants, avec en surplus tous les risques d'infection plus élevés inhérents à une deuxième chirurgie dans le même coin, ils vont enlever les 3 vis et en remettre d'autres disposées différemment. Les prochaines vis vont carrément souder ma cheville ensemble, ce qui veut dire encore plus de physio après la chirurgie zjust_outzunhappyem4700

 

Telle qu'elle est là ma cheville serait instable et userait complètement en 2 ans em4200em1100em4300

 

Là là, Touche a pu le moral pantoute gang, Touche est ben en tabarnack je vous dis....

 

Oubliez moi le jeudi 17 juillet que je voulais caller un happy hour, je serai peu-être encore à l'hopital big_smile

 

Et lire tous vos beaux ride reports commence à me faire mal au coeur un peu, je vais aller prendre l'air en peu je crois.

 

Amusez vous bien et surtout faites attention, même quand on est bon il peut arriver de très graves choses dans des conditions qui pour nous sont faciles, tout ne tient qu'à la chance je crois... ou à la malchance qui peut décider de se manifester de façon subite.... sans s'annoncer, comme un voleur...

 

Bonne chance les amis, vous me manquez déjà.

 

Juste pour te dire que je pense a toi aujourd'hui mon ami

et je suis sure que toute la gang de Ridaventure t'enverrras plein d'onde positive pour que tout sois bien lors de ton opération. Focus et reste positif meme si c'est pas toujours facile à vivre

 

et ne t'en fait pas pour la Happy hours

nous pouvons le retarder d'une semaine

et pour te voir la face avec nous.

 

Bye bye et bonne journée Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il 'tough' la run... Il dit que c'est moins douloureux que la première opération... Tant mieux ! Il a un bon moral, et il n'a pas perdu sa langue, il parle beaucoup de sa futur moto... big_smile Demain fin PM il rentrera chez eux. Il est en train de battre des records de plâtre, son 9e big_smile Demain il est supposé en avoir un autre puisque celui-ci ne semble pas adéquat encore em3600

 

Lâche pas Touche big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous voulez du Live...

 

ben en voici the_devil

 

Après ma chute j'ai:

 

1. regardé si ma jambe était pliée ou droite em3900

2. me suis trainé sur 2 m pour éteindre mon moteur em3900

3. enlevé mon casque

4. sorti mon apareil photo pour faire un crash report sur le vif.... the_devil

 

Donc environ 2 minutes après la chute je tournais ce clip... bizarre vous me direz... ouin... mais c'est fait, je devais chercher à m'occuper confiant que j'étais que mes chums arriveraient bientôt...

 

C'est tu ce qu'on appel avoir du sang froid ? the_devil

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit crackpot the_devil

 

Ça a du faire passé une des huit minutes d'attente plus vite.

Je suis content que tu ne t'es pas filmé en sacrant après nous autres parce que on n'a pas viré de bord trop vite the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit crackpot the_devil

 

Ça a du faire passé une des huit minutes d'attente plus vite.

Je suis content que tu ne t'es pas filmé en sacrant après nous autres parce que on n'a pas viré de bord trop vite the_devil

 

Ça risquait pas d'arriver, je m'attendais à attendre plus que ça, ben non en fait je me préparait mentalement à attendre mais vous avez fait ça comme des chefs the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

et de trois....

 

hier j'avais un rendez-vous avec mon chirurgien pour un examen de ma cheville, mais depuis jeudi dernier elle avait commencé à s'infecter, je prenais des antibiotics mais sans succès...

 

Alors enfin une bonne nouvelle, ils m'ont opéré d'urgence hier après-midi big_smile

 

Je suis à la maison avec des antibiotiques intravéneux 3 fois par jour et jeudi je pourrai retourner au travail avec ma rutilante Ruckus.

 

La vraie bonne nouvelle dans tout ça c'est que je pourrai recomencer à essayer de marcher un mois plus vite que prévu...

 

Selon moi au plus tard le 13 ou le 20 septembre je pourrai enfourcher une moto à nouveau big_smile

 

Saurais-je résister à la tentation d'en acheter une nouvelle d'ici là ? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

juste le bon dieu le sais et le diable s'en doute big_smile

 

sera tu en forme pour dimanche

pour le rallye à Touring si tu viens d'être encore opéré ?

 

 

soignes toi bien

et la moto neuve dans le garage ca perds de la valeur (dépréciation)

sois pas si pressé lolllllllllllll big_smile

 

mais quand le coup de coeur nous frappe big_smile dure de résister

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je comprend bien, ils ont retiré la quincaillerie?

 

C'est ce qui causait l'infection? Je leurs avait dit de ne pas prendre le métal de ta vieille skidplate pour te réparer la cheville!!!

 

Ils écoutent jamais ces chirurgiens la!!! big_smilebig_smilebig_smile

 

Bon ben encore une fois, prompt rétablisement... en espérant que c'est la dernière fois que je te le souhaite!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je comprend bien, ils ont retiré la quincaillerie?

 

C'est ce qui causait l'infection? Je leurs avait dit de ne pas prendre le métal de ta vieille skidplate pour te réparer la cheville!!!

 

Ils écoutent jamais ces chirurgiens la!!! big_smilebig_smilebig_smile

 

Bon ben encore une fois, prompt rétablisement... en espérant que c'est la dernière fois que je te le souhaite!

 

big_smile

 

ont leur avait pas dit de prendre des morceaux TOUTARECH

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils avaient pris des morceaux Toucheratech big_smile

 

C'est pour ça, demande à Gros Buck, il dit que c'est de la marde. De la marde dans une blessure ben ça fait de l'infection! big_smile

 

big_smilebig_smileem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.