Touche Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Sylvain est ambulancier à La Tuque, je l'ai rencontré samedi soir dernier alors qu'il m'a conduit dans mon transfert entre La Tuque et Laval. Sylvain a une KLR 2004 rouge et son collègue Jean-Seb ou Jean-François a une KTM 640 adv 2006. Bref, un transfert ben cool à parler de moto aventure avec deux passionnés qui peuvent nous servir de guides dans cette région là. Bienvenue les boys et merci pour la belle ride avec tout mon stock mes valises, mon suit me sbottes mon casque, ma tente, tout était dans l'ambulance mamblonde nous attendais à l'hôpital et ils ont transféré le matériel dans son auto... merci encore les boys Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Quand nous sommes aller à ta rencontre à l'hopital de La Tuque, tu semblais effectivement entre très bonne mains Bienvenue sur RidAventure sgauthier911 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts