12Bong13 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Vous portez quoi en dessous? Moi j'ai le mien (un 661) depuis 1an et je l'ai p'tre utilisé 5-6 fois. En dessous je porte un T-shirt, mais je me sens toujours un peu pogné, vous portez quoi vous autres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Mouais Nothing ... Tenue d'Adam ... Cuir 100% naturel ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Peu importe ce que je porte comme protectio je porte toujours une couche synthétique, chandail moulant à manche longue très flexible, un sous-vêtement chaud ou qui évacue la transpiration selon la météo. Je n'ai presque plus de cotton dans ma garde robe sauf quelques T-Shirt qui ont valeur sentimentale, Regarde du côté des vêtement de plein air, MEC en ont vraiment pas chers et tu seras super confortable... Mais en passant, même avec ce type de vêtement je n'ai jamais pu m'habituer à porter un tel pressure suit plus de 1 minutes dans le magasin, pas capable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Un T-Shirt pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 Peu importe ce que je porte comme protectio je porte toujours une couche synthétique, chandail moulant à manche longue très flexible, un sous-vêtement chaud ou qui évacue la transpiration selon la météo. Je n'ai presque plus de cotton dans ma garde robe sauf quelques T-Shirt qui ont valeur sentimentale, Regarde du côté des vêtement de plein air, MEC en ont vraiment pas chers et tu seras super confortable... Mais en passant, même avec ce type de vêtement je n'ai jamais pu m'habituer à porter un tel pressure suit plus de 1 minutes dans le magasin, pas capable Tu porte qui alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Soit un jacket avec des protection, j'ai un Rally2Pro ou mes protection de type moto cross, le plastron Thor, et les coudes Acerbis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 L'été je porte ce genre de chandail de jogging http://www.mec.ca/AST/ShopMEC/RunningAn ... cale=fr_CA Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 Soit un jacket avec des protection, j'ai un Rally2Pro ou mes protection de type moto cross, le plastron Thor, et les coudes Acerbis. Merci pour l'info. Comme je me sens pogné, je me demande si quelques chose comme ceci Alpinestars A-8 ou comme ça Le KLIM Tekvest avec des coudes serait plus confortable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Moi, si j'avais juste eu un torse et des coudes au lieu de mon pressure suit avec ses avant bras, me fiant aux bleus, j'aurais un bras cassé en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Une question de gout, c'est mon cas, et quand vient le temps de te rabiller au resto après un lunch tu te bas moins avec ça qu'un pressure suit. Quel Pressure suit portais tu ? Mes coudes Acerbis comme la plupart des protections de coude protègent aussi les avant-bras, peut-être que je me trompe, fais voir le tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Le nouveau Alpinestar A8 semble très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Après vérification sur le site de Parts Canada le Alpine Star A8 n'est pas vendu au Canada... Seulement le A10 et le A6. Le A10 a l'air vraiment bien et est adapté au pour de la protection du cou, genre un leat brace. Prix catalogue 199 $ mais C,est surement moins cher dans une bonne petite shop qui commande livrable le lendemain si c'est stock en Alberta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Thor impact rig, qui descends pas mal jusqu'au poignet attention, je dis pas que quelque chose est mieux que l'autre... Enfin pas exactement je dis juste que je me sens plus sur avec l'armure complete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Moi, je porte le EVS G6 Ballistic. J'aime beaucoup la ceinture dorsale intégrée. Je le porte avec un t-shirt de coton en dessous lors de grande chaleur, ou un manteau par dessus si c'est plus froid. Je l'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 C'et très personnel, faut les essayer. Je me souviens avoir trippé fort sur les pressure suits à une époque, jusqu'au jour ou j'en ai essayé un... pas pour moi, je pense que c'était surtout dû à ma surcharge pondérale, la ceinture abdominale fait remonter tout le suit quand t'as une petite bédenne Alors que la ceinture seule prend sa place et ne fait rien remonter, un des points qui font la différence dans mon cas. J'ai tendance à croire que ça fit bien pour les gens minces, mais Gros Buck fuck ma théorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted April 9, 2012 Author Share Posted April 9, 2012 Après vérification sur le site de Parts Canada le Alpine Star A8 n'est pas vendu au Canada... Seulement le A10 et le A6. Le A10 a l'air vraiment bien et est adapté au pour de la protection du cou, genre un leat brace. Prix catalogue 199 $ mais C,est surement moins cher dans une bonne petite shop qui commande livrable le lendemain si c'est stock en Alberta Ils ont ça chez Canada's motorcycle @ MTL (Le A8, mais il est out of stock d'après leurs site) J'ai envoyé un courriel pour savoir quand il l'aurait. http://www.canadasmotorcycle.ca/alpines ... -vest.html C'est une shop online. Faudrait que je vende mon pressure suit... c'est 661 Vapor, kek un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Moi aussi je fuck ta théorie. J'en ai un pressure suit et je l'ai mis seulement 2 ou 3 fois, je déteste avoir ça sur moi. Moi aussi c'est protection intégré avec mon manteau Rukka ou mon manteau KTM et pantalon Klim pour la route ou la trail par temps froid. L'été en hors route c'est kit de motocross, c'est à dire plastron, coude, genoux et cuissard avec protection intégré. Sur la route c'est le manteau KTM qui est ventilé avec membrane qui s'enlève et pantalon Klim qui sont très bien ventilé quand on ouvre les trappes. Pressure suit, pas capable. Mais comme dit Touche, il est préférable d'avoir un t-shirt en synthétique. Y'a rien de pire que le coton pour la transpiration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Mouais Nothing ... Tenue d'Adam ... Cuir 100% naturel ... Paul Jr 8 et le stoff pour le cuir est de l'huile de pied de boeuf ...il faut que ca reste souple ce cuir la!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted April 9, 2012 Author Share Posted April 9, 2012 Canada Motorcycles viennent de me répondre. Ils attendent le le A-8 pour le mi-mai. J'ai mis mon pressure suite dans la section marché aux puce en passant! viewtopic.php?f=13&t=13549 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts