Jump to content

R1200GS 2006 grise à vendre


Touche

Recommended Posts

Ben oui c'est maintenant officiel, je vends ma GS, il sera temps au printemps prochain d'essayer autre chose.

 

Elle est garantie par BMW jusqu'en septembre 2009, 26000 km.

 

Je reviendrai sous peu avec plus de détails comme le prix et ce qui vient avec, mais je voulais le faire savoir tout de suite, si de sgens sont intéressés manifestez vous par mp ou courriel : duboismarc@hotmail.com

 

Raidresgouin.JPG

DSCN2223.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et tu vas prendre quoi à la place

Link to comment
Partager sur d'autres sites

news_261_g.jpg

 

Moi je préfère là KTM adventure ou alors une 650XR rallye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

AM SORRY

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui oui, je vais l'annoncer, mais runwolf me l'a rapporté seulemetn hier, t'sé c'est quoi un gars qui roule une ktm qui a la chance de rider une GS, il veut plus la ramener the_devilthe_devilthe_devil

 

Je la lave, lui refait une beauté avec quelques pièces neuves que j'avais en back up, ensuite le sphotos et je l'annonce.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui oui, je vais l'annoncer, mais runwolf me l'a rapporté seulemetn hier, t'sé c'est quoi un gars qui roule une ktm qui a la chance de rider une GS, il veut plus la ramener the_devilthe_devilthe_devil

 

em3900em3900em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui oui, je vais l'annoncer, mais runwolf me l'a rapporté seulemetn hier, t'sé c'est quoi un gars qui roule une ktm qui a la chance de rider une GS, il veut plus la ramener the_devilthe_devilthe_devil

 

Je la lave, lui refait une beauté avec quelques pièces neuves que j'avais en back up, ensuite le sphotos et je l'annonce.

 

C'est pas moi c'est ma blonde em3900em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

t'sé c'est quoi un gars qui roule une ktm qui a la chance de rider une GS, il veut plus la ramener the_devilthe_devilthe_devil

 

Moi je connais une autre histoire mais a l'inverse em3900em3900

 

J'osais pas en parler, mais la tentation a ete forte em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.