Jump to content

Fastway Peg


runwolf

Recommended Posts

Bon dans l'espoire de rendre ma 640Adv plus confortable big_smile et en suivant les conseils d'un post de "grand slack" sur advrider, je me suis acheté des peg fastway que je vais installer en mode "low boy". J'en ai installé une et on dirais que ca me donne un bon 3/4" de plus donc ca va déplier mes jambes un peux big_smile

 

Je vous donne plus de detail quand ma moto va etre en fin en marche big_smile

Ancienne peg a gauche, fastway a droite.

IMG_0163.JPG

 

p.s. Vraiment cool la fonction pour ajouter des photos de Billie, c'est vraiment rapide em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais,

 

Avec ça ton bike va commencer à ressembler à mon GS. Mais il te reste tant de travail à faire !!! big_smile

 

Plus sérieusement, les footpeg FastWay sont indispensable à ceux qui veulent rider debout toute la journée.

 

Paul Jr

 

P.s. pis ont sait tous que je suis un grand slack en mesure de te donner des conseilles ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,

 

Apres quelque analyse scientifique, ca me donne un gros 1/4" de plus entre les pegs et le siege the_devil

 

Et en plus, ca fit pas super bien avec les braquettes des 640 et il ne ce retracte pas aussi bien que les originals.

De plus elle sont pas vraiment plus grosse que les originials.

 

Bref si c'est a refaire, je suis pas sure que je le referais...

 

Si quelqu'un veux des fastway pas chere, dite le moi the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Voici les pedales installe, comme j'ai deja die, je descend d'un gros 1/2 pouce big_smile Je vais probablement re-installer les originals qui sont mieux celon moi et me faire une braquette pour descendre les pedale de 1" ou plus

summer2008+019.JPG

summer2008+020.JPG

 

Ici on vois la bolt qui ajuste l'angle des pedales, c'est elle qui empeche la pedale de ce replier sur un des cotes une des autres raisons que je vais remettre les autres....

summer2008+021.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.