FlyingFish Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 je suis tombé sur ca ......j aime trop.....je capote meme..... projet pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 J'espere que t'es pas jaloux, ca c'est dans mes amours aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Moi aussi ça fait parti de mes rêves une 911 Très belle la targa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 ca fait 20 ans que j en veux une, le projet pro que j ai mis sur pied sur un marché bien précis est en forte progression et cela s amplifie .......faudra bien que je ma fasse plaisir un jour,,,,, à date à part travailler comme un fou depuis 20 ans je n ai pas fait grand chose alors,,, the time for changes is blowing , je louchais sur la GT3 RS mais la Targa à une ligne faite de courbes si pures et un toit en verre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rolaro Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Targa VS GT3 RS ce n'est pas ''fair'', la targa c'est pour le look et la GT3 c'est pour la piste les weekend Va a Mt Tremblant lors d'un événement du Club Porsche Rennsport ( rennsport.ca) et tu vas en voir plus qu'une à ton goût...... Parole de Ex Porschiste converti à la moto hors route A chacun sont chemin...... Rolaro instructeur du club Rennsport....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 ROLARO, il va falloir qu on se parle je sais que la Targa est pour le look, il est aussi vrai que la GT3 RS me fait de l oeil solide surtout avec sa cage, ses voies larges, ses 2 roues motrices et son coté brut de sport, en fait c est elle la premiere naturellement qui me tente en tout cas on va se parler (if u agree of course) MERCI pour le lien, j y cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Pour moi ça a 2 roues de trop!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Mouais, Vous ne vous torchez pas avec des pelures d'ognons les moineaux !!! Moi, j'ai même pas les moyens de rêver à une Porshe ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted July 18, 2008 Author Share Posted July 18, 2008 jeudi je suis allé avec des clients et des connaissances de mon reseau d affaires , au circuit icar à mirabel pour une meeting suivi de kart.... j ai jamais fait ca, mais après avoir compris le mode d emploi, j ai eu du fun noir avec un ami du reseau d affaires....j ai pas fait de super chronos car je prenais les 3/4 des virages le pied dans le fond tout en glisse et contrebraquage..... on s est fighté comme des ti culs avec comme resultat , une journée memorable terminée autour d une piscine à rosemere à part cela, j ai reussi a dealé for free des tours de tracks des grands lol avec une mustang montée,,, j ai bcp parlé avec les reponsables de la bas pour les montants d adhesion, type de chars pour s amuser,,ect.... discuté avec un proprio de GT3..... bref,,,, la piqure s en vient on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 la Madame d ici,,, elle dit NOIRE la Targa,,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 En noir c'est parfait, rien à rajouter sobre mais high class Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts