Jump to content

je suis en amour


FlyingFish

Recommended Posts

ca fait 20 ans que j en veux une, le projet pro que j ai mis sur pied sur un marché bien précis est en forte progression et cela s amplifie .......faudra bien que je ma fasse plaisir un jour,,,,, à date à part travailler comme un fou depuis 20 ans je n ai pas fait grand chose alors,,, the time for changes is blowing , je louchais sur la GT3 RS mais la Targa à une ligne faite de courbes si pures et un toit en verre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Targa VS GT3 RS ce n'est pas ''fair'', la targa c'est pour le look et la GT3 c'est pour la piste les weekend big_smile

 

Va a Mt Tremblant lors d'un événement du Club Porsche Rennsport ( rennsport.ca) et tu vas en voir plus qu'une à ton goût......

 

Parole de Ex Porschiste converti à la moto hors route big_smile

 

A chacun sont chemin......

 

Rolaro instructeur du club Rennsport....... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ROLARO, il va falloir qu on se parle the_devil

 

 

je sais que la Targa est pour le look, il est aussi vrai que la GT3 RS me fait de l oeil solide surtout avec sa cage, ses voies larges, ses 2 roues motrices et son coté brut de sport, en fait c est elle la premiere naturellement qui me tente the_devil

 

en tout cas on va se parler the_devil (if u agree of course) em3900

 

 

MERCI pour le lien, j y cours

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jeudi je suis allé avec des clients et des connaissances de mon reseau d affaires , au circuit icar à mirabel pour une meeting suivi de kart....

j ai jamais fait ca, mais après avoir compris le mode d emploi, j ai eu du fun noir avec un ami du reseau d affaires....j ai pas fait de super chronos car je prenais les 3/4 des virages le pied dans le fond tout en glisse et contrebraquage..... the_devil

on s est fighté comme des ti culs avec comme resultat , une journée memorable terminée autour d une piscine à rosemere the_devil

 

à part cela, j ai reussi a dealé for free des tours de tracks des grands lol avec une mustang montée,,,

j ai bcp parlé avec les reponsables de la bas pour les montants d adhesion, type de chars pour s amuser,,ect....

discuté avec un proprio de GT3.....

bref,,,, la piqure s en vient on dirait the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.