FlyingFish Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Je voudrais savoir si vous allez au SUPERMOT X FEST au circuit mecaglisse à notre dame de la merci avant St DONAT j y monte avec Lucas et Gregvince vient Dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 j y retourne Dimanche,,, j y serais avec une du linge marqué TRIUMPH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 J'pense que je vais y aller... et en profiter pour aller faire la p'tite route sinueuse de St-Côme en passant. Voici l'horaire: Dimanche 27 Juillet - 7:30 : Enregistrement des pilotes - 8:30 : Briefing des pilotes - 9:00 : Pratique par catégorie (10 min. / groupe A-B-C, voir classes du samedi) - 9:30 : Qualifications / catégories (6 tours) -12:00 : Pause / Démonstrations de Stunt (accrobaties moto sport-supermotard-scooter) -13:00 : Bike Drift (concours de la glisse SUPERMOTO la plus spectaculaire) -13:30 : Présentation des pilotes -14:00 : Finales par catégorie (6 tours) -17:00 : Remise des Trophées Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 GOOD,,,, on se voit la bas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 De retour du X Fest... juste avant les orages! Je devait revenir tôt car j'ai un souper avec des amis. J'ai vu quelques qualifications, les stunts, la drift et les premières finales. Pas mal cool, ça donne le goût! J'ai jamais fait de Supermot mais j'ai fait en masse de motocross et de la track avec des motos sport. Le Supermot est un mélange des 2, ça doit être pas mal le fun! Hummm des roues de 17".... si vous voyez un set à vendre pas trop cher, faites moi signe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 héhé, on s'est manqué de peu Stou! En fait j'ai pas manqué ta bécane mais je t'ai manqué toi. J'ai trouvé en 2min notre Joker en retracant les injures de KTM. Tu as manqué le best Stou! Une petit averse de de 15min suivit de 2-3 courses des plus enlevante sans parler de la derniere, la Prestige qui rassemblait les podiums des gagnant de chaque catégorie sauf amateur je crois. Belle journée bien ensoleilé, pas trop chaude, la bonne senteur de gaz qui flotte dans l'air, les rupteurs d'engin qui embarque, les glisses, les entrés a 2-3 dans les virages, les départs rageurs, les dépassants dans les airs, ... du orange, jaune, bleu, rouge, vert et meme un peu de blanc et par dessus ca des nouvelles rencontres et plein de plaisirs pour les yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Greg, je me doutais bien que j'allais manquer les meilleures courses mais je devait être à la maison pour 17h et il n'était pas question que je passe dans ce coin sans aller me payer la route 347. Tu es arrivé quand même assez tard. quand je suis partis, il était environs 14h30 je crois. J'ai d'ailleur été taquiner 3 gars en motos sport sur la 347. J'étais seul et roulais à un bon rythme et je me suis retrouvé derrière 3 bikes sport. A chaque virage je les collais au cul. Il devaient se demander c'était quoi c'te grosse berta qui les collaient au cul Le fun avec une GS c'est que quand la route devient un peu plus 'rough', pas besoin de ralentir comme les bikes sport! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Le fun avec une GS c'est que quand la route devient un peu plus 'rough', pas besoin de ralentir comme les bikes sport! Meme si j'ai pas de GS je comprend tout a fait se que tu as ressenti bien je suis arrivé vers 12h30 mais le temps de manger et aller voir le show, j'ai trouvé Fabrice et Franckm et c'est par la suite que j'ai su que c'était ta GS qui était a l'entrée et qu'on s'est manqué. On a bien aimé les courses c'est seulement le concours de glisse qui m'a décu car le calibre était meme pas comparable a l'année passé, les gars poussaient trop et prenaient tout le champs ou bien la technique n'y était pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts