Jump to content

Gaspésie, Ride Report !!!


Gros Buck

Recommended Posts

Mouais,

 

Petit évènement de notre voyage en Gaspésie ... On se retrouve à un moment donné devant un barrage d'un rongeur palmipède que l'on retrouve sur l'emblème de notre pays. Vous vous imaginez qu'il n'était pas question que l'on rebrousse chemin ... Mais l'eau est profonde et il va falloir travailler dur pour permettre au bikes de passer ... em3900 (Commentaires de Marco sur le video)

 

 

Travailler trop dur peut-être même. the_devil

 

IMG_0208.jpg

 

Le lamentable résultat ! L'eau ne baisse presque pas !!! the_devil

 

IMG_0211.jpg

 

Pierre, peux tu nous dire combien il reste d'eau ?

 

IMG_0214.jpg

 

Tant que ça !!! Ayoye !!! Mouais !!!

 

On dit que la paresse engendre l'intelligence. Ou vice versa. Il me semble que je maitrisais très bien les deux à ce moment là. Quoiqu'il en soit, il est venu un temps où l'ingénieur qui sommeillait en moi, ben euh !? il a arrêté de sommeiller ... Bon ben assez la sueur !!! Faisons un inventaire des outils dont nous disposons ... Tiens tiens donc !!! Deux 650, 4 temps hautes performances, pis un 500 cc deux temps ... Il me vient une idée !!!

 

IMG_0216.jpg

 

Ok. C'est l'heure de la preuve de concept !!! Pierre, s.v.p. installe toi où je t'ais dit de le faire.

 

IMG_0225.jpg

 

Tourne le throttle s.v.p.

 

IMG_0226.jpg

 

Tourne plus le throttle, genre full mettons ....

 

IMG_0227.jpg

 

J'ai dit tourne le throttle viarge !!! Tu comprends pas le français ?

 

IMG_0228.jpg

 

Bon là ça de l'allure !!! Ça vaut la peine de regarder les trois dernières images une après l'autre en observant où Pierre regarde. Hilarant !!! Bon passons aux chose sérieuses. Installons le "Balafré" dans un endroit stratégique ...

 

IMG_0231.jpg

 

Installons le 650XR à Pierre. Oups !!! On vient de noyer un Honda !!!

 

IMG_0230.jpg

 

Ça pris 15 minutes le repartir, mais ça valait la peine. Ok let's go. It's time for the show !!!

 

IMG_0232.jpg

 

Délire total !!!. On voit que l'expérience entre ... Pis que l'eau baisse vite em3900

 

IMG_0233.jpg

 

Le cerveau d'ingénieur c'est endormi. Puis celui de motard délinquant est revenu !!! the_devil

 

 

Bon l'oeil avertit remarquera qu'un KTM pompe 5 fois plus haut qu'un Honda ... L'oeil avertit remarquera aussi qu'il est préférable de se protéger lorsqu'on se retrouve en arrière d'un Honda 650XR callé dans la boue.

 

Où vas-tu Pierre ? C'est pas fini !!!

 

IMG_0234.jpg

 

Le résultat final !!!

 

IMG_0239.jpg

 

C'est l'heure du lapinage victorieux !!!

 

IMG_0223.jpg

 

Les gens qui nous ont suivi pouvaient traverser à sec .... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHA

 

 

Paul Jr

 

P.s. KTM = Kris de Tabeurnak que ça Marche !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'adore cette humour mon Buck lollllllllll

 

surtout le bout ou tu te fait poivré par le Honda hihihi

et remarque bien que le dénommé Pierre a été gentil avec toi

pour pas te blesser avec un morceaux non désiré sur notre Bucks Nationnal

 

mais à la hauteur de vos moto vous aviez vraiment besoin de faire un peu de construction comme ca the_devil

 

je ris encore a voir les images

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.