Black Beast Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 J'ai mis ma moto a vendre sur les pac aujourd'hui. J'ai hésiter longtemp avant de la mettre a vendre car au début je voulais la désabiller au complet et remettre l'équipement original dessus et vendre les pièce sur Ebay. Après mure réflection, j'ai pas envie de passer 4 jours dans mon garage a tout enlever et remettre l'originale. Cette moto est mon bébé, elle a des milliers de dollars d'investie dessus (plus de 10 000$), beaucoup de pièce touratech, beaucoup d'upgrade très performant, en décompression les flammes bleu de 12 pouces sortes au bou du tuyau. j'ai toujour fait mes entretien au 5000KM et non au 6000, mes huiles de transmission, diff, frein, cluth a chaque année, tout est parfait sur cette moto que j'adore... Le prix est plus haut qu'un GS 2002 ordinaire, mais faite le calcul et pour quelqu'un qui aime cette moto et qui aime avoir des pièce after maket de qualite, la moto reviens vraiment a bon prix Les pacs : Annonce #7386053 A+ Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Tu remplaces par autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Beast Posted July 31, 2008 Author Share Posted July 31, 2008 Oui, mais pas tout de suite...je vais attendre un peu et prendre le temp de trouver ce que je veux vraiment...Évidament je reste dans le BMW... Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Oui, mais pas tout de suite...je vais attendre un peu et prendre le temp de trouver ce que je veux vraiment...Évidament je reste dans le BMW... Chris Oufff !! Ca sent le GS800 ca... !?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Oui, mais pas tout de suite...je vais attendre un peu et prendre le temp de trouver ce que je veux vraiment...Évidament je reste dans le BMW... Chris Oufff !! Ca sent le GS800 ca... !?! Je dirai même plus la 800Gs ça sent!! Elles sont finalement arrivées chez vous ces 800Gs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Pas encore, septembre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Beast Posted August 6, 2008 Author Share Posted August 6, 2008 Non ça sent beaucoup plus la HP2 ou la adventure...le choix est difficile.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 J'en ai une adventure... mais c'est une grande autrichienne bleu et orange si j'en vois des allemandes je te ferai signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Mouais, Le HP2 usagé. Parce qu'il y en a plus de neuf ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Il y en a justement une qui traine du coté des anglais http://ottawa.kijiji.ca/c-cars-vehicles-motorcycles-2006-BMW-HP2-Enduro-W0QQAdIdZ64935531 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Il y en a justement une qui traine du coté des anglaishttp://ottawa.kijiji.ca/c-cars-vehicles-motorcycles-2006-BMW-HP2-Enduro-W0QQAdIdZ64935531 Mouais, Le dernier qui s'est vendu au Québec neuf avec 3 ans de garantie était à $14000. Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Beast Posted August 13, 2008 Author Share Posted August 13, 2008 prix baissé de 2500$ Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts