Jump to content

Ma 1150GS à vendre


Black Beast

Recommended Posts

J'ai mis ma moto a vendre sur les pac aujourd'hui. J'ai hésiter longtemp avant de la mettre a vendre car au début je voulais la désabiller au complet et remettre l'équipement original dessus et vendre les pièce sur Ebay. Après mure réflection, j'ai pas envie de passer 4 jours dans mon garage a tout enlever et remettre l'originale. Cette moto est mon bébé, elle a des milliers de dollars d'investie dessus (plus de 10 000$), beaucoup de pièce touratech, beaucoup d'upgrade très performant, en décompression les flammes bleu de 12 pouces sortes au bou du tuyau. j'ai toujour fait mes entretien au 5000KM et non au 6000, mes huiles de transmission, diff, frein, cluth a chaque année, tout est parfait sur cette moto que j'adore... Le prix est plus haut qu'un GS 2002 ordinaire, mais faite le calcul et pour quelqu'un qui aime cette moto et qui aime avoir des pièce after maket de qualite, la moto reviens vraiment a bon prix

 

Les pacs : Annonce #7386053

 

A+

 

Chris

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, mais pas tout de suite...je vais attendre un peu et prendre le temp de trouver ce que je veux vraiment...Évidament je reste dans le BMW...

 

Chris

Oufff !! Ca sent le GS800 ca... !?! the_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, mais pas tout de suite...je vais attendre un peu et prendre le temp de trouver ce que je veux vraiment...Évidament je reste dans le BMW...

 

Chris

Oufff !! Ca sent le GS800 ca... !?! the_devilthe_devil

 

Je dirai même plus la 800Gs ça sent!! the_devil

 

Elles sont finalement arrivées chez vous ces 800Gs?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.