Jump to content

Produit Pour Plastique Recherché


turbo_jue

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais bien redonner un peu d'éclat à ma KLX. Les plastiques (surtout le fender avant) sont ternis par le soleil.

Connaissez-vous un stuff qui redonne un peu de couleur et de brillance au plastique?

 

Merci d'avance!

 

Jue

Link to comment
Partager sur d'autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaa! arreter avant de faire ce type je job avec des tecnique de guere on peut acheter du plastic renew chez importation thibault(073200)

ca coute 25 $ environ ,on commance par sable a l'eau en utilisant du sable plus rude pour finir avec du tres doux ,puis on applique un renovateur avec un chiffon ,il dissent de pas sabler entre les couche mais moi j'ai passe une laine entre les couche pour enlever les petit default,3 couche plus tard toute brille comme du neuf

 

je viens de faire le xr du flo pis il est tres beau ,si il vient un peu terne on lave puis reaplique le renovateur

 

 

cette facon est un peu plus longue mais le resultat et la apres sans aucun doute

Link to comment
Partager sur d'autres sites

enleve 0.005 de po au sabler avec un 400 a l'eau use pas plus qu'un run de moto de 500 km deriere les autres ou a rencontre des pick up ,le renovateur bouche les micro graffigne et donne un lustre d'enfer,

 

pour la chaleur tu le dit toi meme ca dure pas et a la longue a force de chauffe pas sur qu'il ne sera pas plus fragile si il est force

 

 

mais bon sur un bike qui a de bonne chance de ce faire casse accidentellement les plastic et que l'on ne veux pas vraiment lui donne un look 10 /10 et passe 4 hrs a toute le sable ben ton truc fait gagne du temps zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

mais bon sur un bike qui a de bonne chance de ce faire casse accidentellement les plastic et que l'on ne veux pas vraiment lui donne un look 10 /10 et passe 4 hrs a toute le sable ben ton truc fait gagne du temps zrockn_roll

 

Tout à fait d'accord! Mais aux leu d'être rose, il était rouge ;)

 

Avec le heat gun, 20 minutes et c'était fait !

Édité par Vyxenn
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord! Mais aux leu d'être rose, il était rouge ;)

 

Avec le heat gun, 20 minutes et c'était fait !

 

trop coquet ! le rose est e la mode en plus ,mais avec une pilote avec le petit kit fox racing rose au lieu d'un pilote poilu :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilisais (parce que là ma bouteille est terminée) le S2000 je crois, c'est turtle wax qui faisait ça, c'est une cire à plastique en liquide, tu laves, tu appliques et tu polis légèrement, Ce n'est pas permanent, il faut la refaire régulièrement mais ça protège tes plastiques des UV et ils se lavent plus facilement au retour de la ride...

 

Là j'ai acheté l'équivalent d'une autre marque chez Wall mart... je te reviens avec le nom quand je l'aurai essayé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci tout le monde. Je vais commencer par la laver... et je vais essayer le Pledge puisque j'en ai déjà a la maison. Ca se pourrait que je change carrément les plastiques aussi. Là, j'ai un flasher de pété qui a gracieusement fondu sur ma pipe avant que je m'en rende compte... et des hand guard en miettes. La solution cheap du Pledge fait bien mon affaire mettons!

Cheers!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.