Jump to content

Moi aussi je vend ma grosse 990S alors


GregVince

Recommended Posts

Vendu!

 

the_devil Je fais parti de la mode... Alors pour ceux qui ont déja vu ma 990S vous savez qu'elle est superbe et en super état alors passer le message. Pour les autres voici un peu plus de détails

 

Adventure 990S 2007 édition Dakar Bleu (modèle très rare)

Je demande 12 500$

Pret de 11000km au compteur

Garantie jusqu'au 30 mai 2009

Huile toujours full synthétique plus souvent qu'autrement et tres bien entretenue.

 

Ce modèle n'a pas l'ABS ce qui enlève du poids, laisse de la place sous le siege et permet d'installer n'importe quelle grandeur de roues

J'ai aussi changer les suspensions hautes du 990S pour des standards de 990 donc plus facile et toucher le sol.

Pour les non initiés on parle ici d'une machine de plus de 16000$ a l'achat plus les accesoires. Suspension WP avant arrière complètement réglable en plus de la molette d'ajustement de contrainte du ressort arrière. Environ 425lbs pour 100hp

 

Pneu arrière, chaine et sprockets encore très bon

PNEUS NEUF A L'AVANT

 

Vient avec:

G2 Throttle Cam

Siege Renazco ultra confortable

Spring arrière plus mou (+ l'original)

Poignées chauffantes

Hand Guards orange KTM

 

Possibilité de vendre:

Pipe haute performance Carbon (son jouissif certain d'ici vous dirons, les performances aussi)

Crash Bar KTM

 

Contacter p_brouillette@sympatico.ca

 

100_3699+_2_.JPG

 

100_3703+_2_.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un ptit 12 500$ pour une machine qui commence a peine a s'amuser dans les bois

 

J'aurai celle qui lui succèdra dans moins de 2 semaines, le temps qu'elle arrive de Terre-Neuve. Je rejoindrai le clan du gros buck et j'espere bien aussi lui trouver des chaussures pour la piste asphalté d'ici a ce que la neige tombe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais beau p'tit jouet intéressant qui s'en vient!

 

Tu ne devrait pas avoir trop de misère à vendre ce beau bijoux, surtout une S. Avoir du cash je l'achèterai pour pouvoir rouler une KTM et une GS pour pouvoir vraiment comparer les 2 et je garderai celle que je préfère... c'est tellement tentant!

 

Bonne chance dans tes transactions!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurai celle qui lui succèdra dans moins de 2 semaines, le temps qu'elle arrive de Terre-Neuve. Je rejoindrai le clan du gros buck et j'espere bien aussi lui trouver des chaussures pour la piste asphalté d'ici a ce que la neige tombe.

 

Mouais,

 

Le Gros Buck y comprend pas trop là !!! the_devil

 

Tu t'es acheté un bike à Terre Neuve ? the_devil Il y en avait pas plus proche ? Tu as acheté quoi ?

 

Paul Jr

 

P.s. Je suis heureux d'aprendre que j'ai un clan ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas des photos récentes mais elle est toujours aussi clean. Je vais en mettre d'autre plus tard.

 

Ouais gros buck, le clan des 690 Enduro. Mon dealer a eu vent de KTM Canada qu'il voulait en vendre un neuf qui restait a Terre-Neuve alors il l'ont rappatrié.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais gros buck, le clan des 690 Enduro.

 

Mouais,

 

À date j'ai pas trop de problèmes. Mais prévois-toi un exhaust Akrapovic - ou autre, mais en Titane - dans ton budget. Ce n'est vraiment pas juste un "nice-to-have". L'exhaust (avec catalyseur intégré) de compagnie est beaucoup trop chaud. Prévois-toi aussi des "trippes" extra heavy duty. OBLIGATOIRE

 

Le bouchon d'essence est mal placé. Tout "overfill" va dégouliner sur le catalyseur. the_devilKaboom !!! Pour palier à ça à la station d'essence, je m'installe du coté opposé au catalyseur, je penche le bike un peu sur moi lorsque je le rempli. Comme ça, si il y a de l'overfill, ça coule sur mes pieds à la place.

 

À part de ça le bike est léger, relativement économique (4 à 4.5 litres aux 100km, à 105 km/hr), et presque trop puissant. Je vais te dire que dans une trail technique, quand tu approches les 5000 rpm, tu as intérêt à regarder où tu vas. Parce qu'à 6000 c'est l'EXPLOSION All the way jusquà 9000 environs. J'ai eu à subir the_devil plusieurs wheelies "non-prévus". Je trouve que le bike ne vibre pas pantoute. Même à 6000 RPM. Peut-être que c'est mon physique qui est trop généreux ... Les Pirelli MT21 qui viennent de compagnie sont extraordinaires. Ça colle dans le chemin ET dans la trail.

 

Enjoy !!!

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben!!!

 

Félicitation... the_devil

 

C'est encore de la faute à KTM... Ont-il finit de nous tétillé avec leur nouveau modèle? Moi je suis en amour avec le 450 xc 2008, mais j'ai j'prendrait aussi une maitresse dans le deux temps et là encore une chance que je n'ai pas essayé le RC8 car j'pense que je troquerait mon stock pour du stock de cuir... J'te jure faut pas essayé ça c'tes moto là!!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$...

 

Bonne chance dans tes transaction! the_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci bien les gars, oui en effet les katoches c'est vraiment une maladie...

 

Merci gros buck, je me suis déja pas mal renseigné et lu tout ce qui pouvait etre lu sur les forum. En effet la pipe After market est déja dans mes dépenses prioritaire surtout que tout le monde semble bruler leur flasher et un boute de peau de temps a autre.

 

En fait je vais continuer notre discussion dans la section approprié...

 

 

http://www.ridaventure.com/viewtopic.php?f=47&t=1182

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Greg

 

J'ai oublié de te mentionner que l'éclairage d'un 690 était vraiment extraordinaire. Mais malgré tout, je vais upgrader le mien avec un kit hid 35 watt.

 

Il y a un lascar anglais qui vend des kits d'aviation ultraslim ballast et ultra heavy duty. http://www.hid50.com

 

Attention, ce ne sont pas des kits cheap made in china.

 

Deux raisons pourquoi j'upgrade. Primo, les HID se fouttent des vibrations. Secondo, ils se tiennent beaucoup plus froid. Tiercio, ça éclaire en titi. (J'ai dit deux me semble)

 

Je vais aussi comander un kit pour mon GS.

 

Tu embarques dans la commande ? Si oui, on se partira un nouveau post ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est rendu avec un beau Pirelli Scorpion neuf a l'avant, toujours au meme prix!

 

Arrête de me torturer the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci bien gros buck du hint, je crois que je vais attendre un peu avant d'upgrader la lumière, je mets généralement un H4 50% plus de lumière que j'achete de powerbulbs en europe justement et ca fait une bonne différence pour ce que j'en ai besoin. Je ne roule pas beaucoup le soir, mais je vais garder ce mod dans ma liste!

 

dit donc Stou, je t'ai dis que:

la 2007+ avait meme un peu de place de rangement derriere le siège

une prise fusé déja prete pour branché un GPS dans le dash

une prise accessoires fusé sur la switch

une autre prise accessoires fusé directe

des flashers tous neufs sous garanti a l'arrière

que j'ai tapissé le dedans de ma boite a gang

que j'ai inséré des bars pour changer les pneus sous le siège

et que j'ai tout changé les fluid de frein pour du 5.1

?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je te l aurai bien pris mais l annonce est mensongère zrockn_roll car ce n est plus une S car tu as mis les WP d une KTM 990 standart donc 210mm au lieu des 265 mm de débattement et je ne parle meme pas de la garde au sol, voila c est mon point de vue, c est deja bien que tu as avoue que tu les a echanger j espere que tu la vendra et n oublie pas de prévenir le nouveaux propriaux que ce n est pas les suspen WP de la S mais la standart

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lucas je te pardonne ton scepticisme, car tu ne connais notre ami GregVince big_smile

 

Et si tu es vraiment preneur d'une S, ben contacte SpecialK qui a la fausse 990 adv orange avec la suspension de la S zrockn_roll t'aura ainsi une S avec abs...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci bien les gars, en effet je n'ai rien a caché de cette moto et meme si techniquement il y a 2 pouces de différence entre les 2 suspensions, vous demanderai a SpecialK si c'est vraiment 2 pouces, je touche mieux a terre qu'avant mais j'y touchais un peu avant aussi zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

bon eh bien ton calvère est terminé Stou, elle est parti hier matin pour une nouvelle vie en N-E et sur l'ile du Cap Breton en plus! Je dois dire que j'ai eu plusieurs acheteur intéressé, ca a seulement pris un peu de temps mais soyez patient ceux qui ont de 950 a vendre, le marché est tres bon. Toute est parti, il ne me reste qu'un sprocket 17 dents de 8000km p-e pour intéressé. Ca ma fait de la peine de la voir partir... apres l'avoir refrotté une dernière fois, elle était magnifique big_smile

 

Je vais chercher ma 690 samedi big_smile Tout de suite apres toi Touche em3600 Je sens qu'on va passer un beau weekend! En passant, si certain descende aussi pour le rodéo, je devrais etre au Festival Western de St-Tite samedi soir vu que je descends dans le coin et si la température est clémente.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation!

 

Fait toi s'en pas pour mon calvaire comme tu dit, moi j'aurai besoin de 20 motos pour être satisfait.

 

En plus avec ce que j'ai fait subir à ma GS en fin de semaine, je dois avouer que si je décide de changer à un moment donné, je vais avoir de la misère à m'en départir. C'est un vrai char d'assaut indestructible cet engin là!

 

Ces temps-ci je suis plutôt à l'affut de ce qui s'en vient dans les 2 prochaines années dans les plus petits format. J'adore ma DRZ mais elle manque un peu de pep. J'ai bien hâte de voir s'ils vont vraiment sortir la Honda CRF 700. Ça serait pas mal intéressant ça!

 

Ben amuse toi bien avec ton nouveau jouet! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

je comprends toujours pas pourquoi les gens se garrochent sur des KTM big_smile ..... em0300 .... big_smile

 

C'est simple! Il suffit de bien les essayer et le désir d'en posséder une vient seul... Faudrait que l'on t'organise une ride pour que tu puisses comprendre!!! em3600

 

 

 

Après quand tu l'as, même ta blonde redéfinis ses priorités et elle se surprendra elle même a porter ce genre de chose!!!

J'te dis la vie en orange c'est magique!!!!

motoktmiluvfastboyscb9.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais,

 

Ma femme à presque le même gilet. C'est juste qu'il manque un "s" dans un des mots ...

 

Paul Jr

 

 

OU encore il y en a un de trop...notamment le premier...

 

 

elle était trop facile...sans rancune... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais,

 

Ma femme à presque le même gilet. C'est juste qu'il manque un "s" dans un des mots ...

 

Paul Jr

 

 

OU encore il y en a un de trop...notamment le premier...

 

 

elle était trop facile...sans rancune... em4500

 

Ouff ca commence a etre bas ca big_smilebig_smileem3600em0300em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

Mouais,

Ma femme à presque le même gilet. C'est juste qu'il manque un "s" dans un des mots ...

Paul Jr

OU encore il y en a un de trop ... notamment le premier ...

elle était trop facile ... sans rancune ... em0300

 

Oh Boy !!!

 

Gstring, je mets tes difficultés de compréhension de blagues subtiles sur la codéïne qu'ils te donnent à l'hopital ces temps ci big_smile

 

Quand je disait qu'il manquait un "s" c'était bien sur une auto-moquerie sur mon moi-même et j'assumais que les gens devineraient qu'il y avait un "s" de moin sur le gilet de ma femme. Parce qu'autrement qu'est-ce que ça pourrait bien avoir voulu dire ce que j'ai écris ?

 

Mais je t'ais sous-estimé ... Bon je ferais un dessin la prochaine fois ... em3600big_smile

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

Mouais,

Ma femme à presque le même gilet. C'est juste qu'il manque un "s" dans un des mots ...

Paul Jr

OU encore il y en a un de trop ... notamment le premier ...

elle était trop facile ... sans rancune ... em0300

 

Oh Boy !!!

 

Gstring, je mets tes difficultés de compréhension de blagues subtiles sur la codéïne qu'ils te donnent à l'hopital ces temps ci big_smile

 

Quand je disait qu'il manquait un "s" c'était bien sur une auto-moquerie sur mon moi-même et j'assumais que les gens devineraient qu'il y avait un "s" de moin sur le gilet de ma femme. Parce qu'autrement qu'est-ce que ça pourrait bien avoir voulu dire ce que j'ai écris ?

 

Mais je t'ais sous-estimé ... Bon je ferais un dessin la prochaine fois ... em3600big_smile

 

Paul Jr

 

 

Cool Gros Buck

 

Un brin fatigué et dyslexique aussi le monsieur...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.