GregVince Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Vendu! Je fais parti de la mode... Alors pour ceux qui ont déja vu ma 990S vous savez qu'elle est superbe et en super état alors passer le message. Pour les autres voici un peu plus de détails Adventure 990S 2007 édition Dakar Bleu (modèle très rare) Je demande 12 500$ Pret de 11000km au compteur Garantie jusqu'au 30 mai 2009 Huile toujours full synthétique plus souvent qu'autrement et tres bien entretenue. Ce modèle n'a pas l'ABS ce qui enlève du poids, laisse de la place sous le siege et permet d'installer n'importe quelle grandeur de roues J'ai aussi changer les suspensions hautes du 990S pour des standards de 990 donc plus facile et toucher le sol. Pour les non initiés on parle ici d'une machine de plus de 16000$ a l'achat plus les accesoires. Suspension WP avant arrière complètement réglable en plus de la molette d'ajustement de contrainte du ressort arrière. Environ 425lbs pour 100hp Pneu arrière, chaine et sprockets encore très bon PNEUS NEUF A L'AVANT Vient avec: G2 Throttle Cam Siege Renazco ultra confortable Spring arrière plus mou (+ l'original) Poignées chauffantes Hand Guards orange KTM Possibilité de vendre: Pipe haute performance Carbon (son jouissif certain d'ici vous dirons, les performances aussi) Crash Bar KTM Contacter p_brouillette@sympatico.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Tu replace ça par quoi? J'ai pas vu le prix que tu demande pour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 un ptit 12 500$ pour une machine qui commence a peine a s'amuser dans les bois J'aurai celle qui lui succèdra dans moins de 2 semaines, le temps qu'elle arrive de Terre-Neuve. Je rejoindrai le clan du gros buck et j'espere bien aussi lui trouver des chaussures pour la piste asphalté d'ici a ce que la neige tombe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Ouais beau p'tit jouet intéressant qui s'en vient! Tu ne devrait pas avoir trop de misère à vendre ce beau bijoux, surtout une S. Avoir du cash je l'achèterai pour pouvoir rouler une KTM et une GS pour pouvoir vraiment comparer les 2 et je garderai celle que je préfère... c'est tellement tentant! Bonne chance dans tes transactions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 haha merci Stou, un petit essaie si tu veux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Ton prix est bon, être sur le marché pour cette moto je te l'achèterais c'est sûr!!! Elle est vraiment comme une neuve et si belle en bleu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 J'aurai celle qui lui succèdra dans moins de 2 semaines, le temps qu'elle arrive de Terre-Neuve. Je rejoindrai le clan du gros buck et j'espere bien aussi lui trouver des chaussures pour la piste asphalté d'ici a ce que la neige tombe. Mouais, Le Gros Buck y comprend pas trop là !!! Tu t'es acheté un bike à Terre Neuve ? Il y en avait pas plus proche ? Tu as acheté quoi ? Paul Jr P.s. Je suis heureux d'aprendre que j'ai un clan ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted July 31, 2008 Author Share Posted July 31, 2008 C'est pas des photos récentes mais elle est toujours aussi clean. Je vais en mettre d'autre plus tard. Ouais gros buck, le clan des 690 Enduro. Mon dealer a eu vent de KTM Canada qu'il voulait en vendre un neuf qui restait a Terre-Neuve alors il l'ont rappatrié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Ouais gros buck, le clan des 690 Enduro. Mouais, À date j'ai pas trop de problèmes. Mais prévois-toi un exhaust Akrapovic - ou autre, mais en Titane - dans ton budget. Ce n'est vraiment pas juste un "nice-to-have". L'exhaust (avec catalyseur intégré) de compagnie est beaucoup trop chaud. Prévois-toi aussi des "trippes" extra heavy duty. OBLIGATOIRE Le bouchon d'essence est mal placé. Tout "overfill" va dégouliner sur le catalyseur. Kaboom !!! Pour palier à ça à la station d'essence, je m'installe du coté opposé au catalyseur, je penche le bike un peu sur moi lorsque je le rempli. Comme ça, si il y a de l'overfill, ça coule sur mes pieds à la place. À part de ça le bike est léger, relativement économique (4 à 4.5 litres aux 100km, à 105 km/hr), et presque trop puissant. Je vais te dire que dans une trail technique, quand tu approches les 5000 rpm, tu as intérêt à regarder où tu vas. Parce qu'à 6000 c'est l'EXPLOSION All the way jusquà 9000 environs. J'ai eu à subir plusieurs wheelies "non-prévus". Je trouve que le bike ne vibre pas pantoute. Même à 6000 RPM. Peut-être que c'est mon physique qui est trop généreux ... Les Pirelli MT21 qui viennent de compagnie sont extraordinaires. Ça colle dans le chemin ET dans la trail. Enjoy !!! Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Ha ben!!! Félicitation... C'est encore de la faute à KTM... Ont-il finit de nous tétillé avec leur nouveau modèle? Moi je suis en amour avec le 450 xc 2008, mais j'ai j'prendrait aussi une maitresse dans le deux temps et là encore une chance que je n'ai pas essayé le RC8 car j'pense que je troquerait mon stock pour du stock de cuir... J'te jure faut pas essayé ça c'tes moto là!!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$... Bonne chance dans tes transaction! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted July 31, 2008 Author Share Posted July 31, 2008 Merci bien les gars, oui en effet les katoches c'est vraiment une maladie... Merci gros buck, je me suis déja pas mal renseigné et lu tout ce qui pouvait etre lu sur les forum. En effet la pipe After market est déja dans mes dépenses prioritaire surtout que tout le monde semble bruler leur flasher et un boute de peau de temps a autre. En fait je vais continuer notre discussion dans la section approprié... http://www.ridaventure.com/viewtopic.php?f=47&t=1182 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted August 6, 2008 Author Share Posted August 6, 2008 Elle est rendu avec un beau Pirelli Scorpion neuf a l'avant, toujours au meme prix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Salut Greg J'ai oublié de te mentionner que l'éclairage d'un 690 était vraiment extraordinaire. Mais malgré tout, je vais upgrader le mien avec un kit hid 35 watt. Il y a un lascar anglais qui vend des kits d'aviation ultraslim ballast et ultra heavy duty. http://www.hid50.com Attention, ce ne sont pas des kits cheap made in china. Deux raisons pourquoi j'upgrade. Primo, les HID se fouttent des vibrations. Secondo, ils se tiennent beaucoup plus froid. Tiercio, ça éclaire en titi. (J'ai dit deux me semble) Je vais aussi comander un kit pour mon GS. Tu embarques dans la commande ? Si oui, on se partira un nouveau post ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Elle est rendu avec un beau Pirelli Scorpion neuf a l'avant, toujours au meme prix! Arrête de me torturer Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted August 6, 2008 Author Share Posted August 6, 2008 merci bien gros buck du hint, je crois que je vais attendre un peu avant d'upgrader la lumière, je mets généralement un H4 50% plus de lumière que j'achete de powerbulbs en europe justement et ca fait une bonne différence pour ce que j'en ai besoin. Je ne roule pas beaucoup le soir, mais je vais garder ce mod dans ma liste! dit donc Stou, je t'ai dis que: la 2007+ avait meme un peu de place de rangement derriere le siège une prise fusé déja prete pour branché un GPS dans le dash une prise accessoires fusé sur la switch une autre prise accessoires fusé directe des flashers tous neufs sous garanti a l'arrière que j'ai tapissé le dedans de ma boite a gang que j'ai inséré des bars pour changer les pneus sous le siège et que j'ai tout changé les fluid de frein pour du 5.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 C'est chien ça! Si jamais tu passe dans le coin de Montréal, fait moi signe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted August 6, 2008 Author Share Posted August 6, 2008 je voudrais pas etre chien mais je descends samedi a trois-rivieres pour y passer la semaine prochaine, j'aurai la moto dans le trailer donc décidemment je passe a montréal . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Moi je te l aurai bien pris mais l annonce est mensongère car ce n est plus une S car tu as mis les WP d une KTM 990 standart donc 210mm au lieu des 265 mm de débattement et je ne parle meme pas de la garde au sol, voila c est mon point de vue, c est deja bien que tu as avoue que tu les a echanger j espere que tu la vendra et n oublie pas de prévenir le nouveaux propriaux que ce n est pas les suspen WP de la S mais la standart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Lucas je te pardonne ton scepticisme, car tu ne connais notre ami GregVince Et si tu es vraiment preneur d'une S, ben contacte SpecialK qui a la fausse 990 adv orange avec la suspension de la S t'aura ainsi une S avec abs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 oui oui Lucas, ne t inquiète pas, notre tres bon ami Gregvince est ce qu il y a de plus correct ..... et de la part de Gregvince, elle est tres bien entretenue et top shape, comme toutes ses motos successives..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 merci bien les gars, en effet je n'ai rien a caché de cette moto et meme si techniquement il y a 2 pouces de différence entre les 2 suspensions, vous demanderai a SpecialK si c'est vraiment 2 pouces, je touche mieux a terre qu'avant mais j'y touchais un peu avant aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 Un beau petit changement d'huile neuf a la motorex full synté Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 bon eh bien ton calvère est terminé Stou, elle est parti hier matin pour une nouvelle vie en N-E et sur l'ile du Cap Breton en plus! Je dois dire que j'ai eu plusieurs acheteur intéressé, ca a seulement pris un peu de temps mais soyez patient ceux qui ont de 950 a vendre, le marché est tres bon. Toute est parti, il ne me reste qu'un sprocket 17 dents de 8000km p-e pour intéressé. Ca ma fait de la peine de la voir partir... apres l'avoir refrotté une dernière fois, elle était magnifique Je vais chercher ma 690 samedi Tout de suite apres toi Touche Je sens qu'on va passer un beau weekend! En passant, si certain descende aussi pour le rodéo, je devrais etre au Festival Western de St-Tite samedi soir vu que je descends dans le coin et si la température est clémente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 congrats Pierre,,,,ca s est fait assez vite la vente de ta grosse je comprends toujours pas pourquoi les gens se garrochent sur des KTM ..... .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Félicitation! Fait toi s'en pas pour mon calvaire comme tu dit, moi j'aurai besoin de 20 motos pour être satisfait. En plus avec ce que j'ai fait subir à ma GS en fin de semaine, je dois avouer que si je décide de changer à un moment donné, je vais avoir de la misère à m'en départir. C'est un vrai char d'assaut indestructible cet engin là! Ces temps-ci je suis plutôt à l'affut de ce qui s'en vient dans les 2 prochaines années dans les plus petits format. J'adore ma DRZ mais elle manque un peu de pep. J'ai bien hâte de voir s'ils vont vraiment sortir la Honda CRF 700. Ça serait pas mal intéressant ça! Ben amuse toi bien avec ton nouveau jouet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 je comprends toujours pas pourquoi les gens se garrochent sur des KTM ..... .... C'est simple! Il suffit de bien les essayer et le désir d'en posséder une vient seul... Faudrait que l'on t'organise une ride pour que tu puisses comprendre!!! Après quand tu l'as, même ta blonde redéfinis ses priorités et elle se surprendra elle même a porter ce genre de chose!!! J'te dis la vie en orange c'est magique!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 J'te dis la vie en orange c'est magique!!!! Meme que la vie en rose est tres loin derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 ... Mouais, Ma femme à presque le même gilet. C'est juste qu'il manque un "s" dans un des mots ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 ... Mouais, Ma femme à presque le même gilet. C'est juste qu'il manque un "s" dans un des mots ... Paul Jr OU encore il y en a un de trop...notamment le premier... elle était trop facile...sans rancune... Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 ... Mouais, Ma femme à presque le même gilet. C'est juste qu'il manque un "s" dans un des mots ... Paul Jr OU encore il y en a un de trop...notamment le premier... elle était trop facile...sans rancune... Ouff ca commence a etre bas ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 ... Mouais, Ma femme à presque le même gilet. C'est juste qu'il manque un "s" dans un des mots ... Paul Jr OU encore il y en a un de trop ... notamment le premier ... elle était trop facile ... sans rancune ... Oh Boy !!! Gstring, je mets tes difficultés de compréhension de blagues subtiles sur la codéïne qu'ils te donnent à l'hopital ces temps ci Quand je disait qu'il manquait un "s" c'était bien sur une auto-moquerie sur mon moi-même et j'assumais que les gens devineraient qu'il y avait un "s" de moin sur le gilet de ma femme. Parce qu'autrement qu'est-ce que ça pourrait bien avoir voulu dire ce que j'ai écris ? Mais je t'ais sous-estimé ... Bon je ferais un dessin la prochaine fois ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 ... Mouais, Ma femme à presque le même gilet. C'est juste qu'il manque un "s" dans un des mots ... Paul Jr OU encore il y en a un de trop ... notamment le premier ... elle était trop facile ... sans rancune ... Oh Boy !!! Gstring, je mets tes difficultés de compréhension de blagues subtiles sur la codéïne qu'ils te donnent à l'hopital ces temps ci Quand je disait qu'il manquait un "s" c'était bien sur une auto-moquerie sur mon moi-même et j'assumais que les gens devineraient qu'il y avait un "s" de moin sur le gilet de ma femme. Parce qu'autrement qu'est-ce que ça pourrait bien avoir voulu dire ce que j'ai écris ? Mais je t'ais sous-estimé ... Bon je ferais un dessin la prochaine fois ... Paul Jr Cool Gros Buck Un brin fatigué et dyslexique aussi le monsieur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts