ericdesg Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Un groupe de 10 riders est nécessaire pour que la formation ce donne à Matane ou dans la région. actuellement nous sommes 4. Faites moi part de votre intérêt le plus rapidement possible pour pouvoir fixer une date avec Donald. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Intéressé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 (edited) Un groupe de 10 riders est nécessaire pour que la formation ce donne à Matane ou dans la région. actuellement nous sommes 4. Faites moi part de votre intérêt le plus rapidement possible pour pouvoir fixer une date avec Donald. merci 1. ericdesg 2.sapîtch 3- danbouf 4-serge Edited June 22, 2012 by ericdesg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 intéressé aussi serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
mxboy250 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Déjà 21 juin et le temps passe tres vite. Je vais tenter de relancer l'invitation sur d'autre forum et sur le groupe MXPRO. Voici le deal que je propose. 6 à 10 participants = 175$ chaque minimum de 5 à 275$ chaque. Date limite pour former un groupe 31 aout 2012. Si vous avez des question n'hésitez pas à communiquer avec moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Déjà 21 juin et le temps passe tres vite. Je vais tenter de relancer l'invitation sur d'autre forum et sur le groupe MXPRO. Voici le deal que je propose. 6 à 10 participants = 175$ chaque minimum de 5 à 275$ chaque. Date limite pour former un groupe 31 aout 2012. Si vous avez des question n'hésitez pas à communiquer avec moi. Salut Donald effectivement ca va vite. moi aussi je vais faires quelques telephone la semaine prochaine, mais ce serait plus facile si J'avais une date précise a donner au gens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Come on Gang!!! inscrivez-vous!!! vous ne le regretterez pas, je vous le garanti!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mxboy250 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Voici les dates que je vous propose: dimanche 22 juillet, ou dimanche 19 août, ou dimanche 26 août. À vous de choisir. Le plutôt sera la mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 possible le 22 juillet Impossible le 19 aout : mtctan possible le 26 aout mais a risques serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 SALUT DONALD POUR MOI LE 22 JUILLET VACANCE FAMILLIALE DONC RESTE LE 26 AOUT. j'EN PARLE A DANBOUF. POUR CONNAITRE CES DISPOS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mxboy250 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Je dois malheureusement retirer le 22 juillet car cette date entre en conflit avec une autre formation. Il reste donc le 19 et le 26 aout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Le 19 je fais la MTCTAN moi aussi: http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/11445-aventure-mtctan-2012-la-gaspesie-tappelle/ Le 26 je serai en vacances je sais pas où. Pas impossible que je sois dispo, mais peu probable. Je lance une idée, juste comme ça: Tu fais la MTCTAN avec nous (le 18-19) On te paye ton inscription, ton gaz (auto et moto), ta bouffe et ton hébergement. On se fait un groupe de 5 et on fait le cours "en roulant" (la chaude) On pourrait se réunir le vendredi pour un peu de théorie. Nous on a pas le cours complet, mais ça nous coûte un peu moins cher. Toi t'as pas vraiment de paye, mais ça te coûte zéro (0.00$) pour venir rouler dans les plus belles trails du monde. Pas pire deal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
turbo_jue Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Pour répondre à l'offre de Sapitch, Donald n'est malheureusement pas disponible les jours de semaines. Il voulait tout de même te remercier de l'offre, qui aurait sans aucun doute, été fort agréable! Mais son emploi du temps est assez chargé la semaine. On attend encore un peu des nouvelles des gens de votre région concernant le 19 et/ou 26 aout. Merci! Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Avec tout ca, je n'ai pas pu faire une session MX-Pro en 2011...faudrait que j'en trouve une pour 2012, apres la mi-Aout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mxboy250 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Tu sauras toujours le bienvenue mon ami! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Salut les boys. L'an prochain vous devriez être bon pour faire une formation à Matane. J'aurais un groupe de 6 filles de Matane en double usage qui seraient intéressé. Ça permettrait de compléter le groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 au pire, parait qu'y a un gars à mtl qui va partout en région, il serait surement intéresser de refaire le cour!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts