Jump to content

Recommended Posts

Posted

C'est bien connu que depuis la nuit des temps les femmes ont utiliser de multiple stratagèmes pour obliger l'homme de la maison a faire les multiples travaux plate et ennuyant autour de la maison .... Les menaces ( j'invite ma mère a passer 2 semaine si tu le fait pas ou encore t'auras pas de nananne pour 3 semaines ), le chantage ( je vais dire a tes chums que ...) ,les fausses promesses ( pas besoin de le dire ...),etc sont monnaie courante ... Mais la ça dépasse les bornes ! J'ai été obliger de faire la mosusse de pelouse ....

post-978-0-89494500-1338561871_thumb.jpg

• Like 1
Posted (edited)

Avant que GB te le demande, la pompe à gaz vas tu toffer lollll désolé trop facile ;0)

Edited by dualMike
Posted

Avant que GB te le demande, la pompe à gaz vas tu toffer lollll désolé trop facile ;0)

Si c'est comme une 690 ...pas tuable .... the_devil

Posted (edited)

Bof ... Tu fais comme mes chums-de-forum qui ont commencé un tour du monde il y a quelques mois ... Tu criss l'injection à la poubelle, et tu mets un carbu ... Pis tu te ramasses avec une tondeuse qui a 13 pouces de suspension. Pour gazons très, très, très agressifs.

Au fait, t'étais pas à ton meilleur hier ... Un petit moment de faiblesse ??? Moi je me suis fait avoir par KTM. Ils ont prévu ma venue. Ils ont mit le packet pour me contenir !!!! Un BBQ qui mitraillait des roteux, 2 coolers de bières, deux gozesses qui distribuaient des RedBull ... Pis en plus, ils ont commissionné Dave pour qu'il m'entretienne le peu de conversation qui me restait (i.e la bouche pleine), afin que je ne sème pas la zizanie partout. Je me suis retrouvé complètement désarmé the_devil Même pus capable de m'obstiner. the_devil Je me ferais pas avoir deux fois, asteur que je connais la tactique ... em4700 La prochaine fois, j'arrive le ventre vide ...

Paul Jr 8 the_devil

Edited by Gros Buck
Posted

Ou ça la bière ???

Posted
Ou ça la bière ???

Hein ???? C'est une blague ??? T'as vraiment pas vu les coolers ??? Des mini-bierres dans des petites bouteilles vertes ...

Paul Jr

Posted

... ha oui GB tu sais je vieillis et en même temps drôle de coïncidence mais ça me rend plus sage en même temps, y en a certain qui aime ben ça :0)

Posted

Ma tondeuse GasGas est en commende lollll

Posted

Ma tondeuse GasGas est en commende lollll

Mouais

La Belle-Mère sur une tondeuse Gas-Gas ... Tous aux abris ...

Paul Jr

Posted

.... Quand j'aurai fini de montez la bête lollll

Posted

Le maitre cylindre de clutch est stock ..tout devrais ben aller ....

la moindre connerie défectueux sur un ktm et sa stall et rotte...

et ya même pas personne pour te conseiller...

Posted (edited)

la moindre connerie défectueux sur un ktm et sa stall et rotte...

et ya même pas personne pour te conseiller...

C'est drole j'ai l'impression de te l'avoir dit comme 50 fois que le problème était la ....pas grave , chu habituer a ça ....

Y'aura peut etre VRAIMENT personne la prochaine fois ...

Edited by EvilGrosminet
Posted (edited)

em3700 ben oui c'est sa...

sétais pas suposer être le MAPPING ou léthanol le problème....

Edited by westcott
Posted

Je ne m'étendrai pas la dessus ... la liste de possibilitée était longue ... J'ai essayer de t'aider au mieux ,désolé si je ne suis pas le roi du troubleshooting sur forum ......mais le trouble ...c'était quoi au final ?

Le maitre cylindre .... Bingo Evil l'as eu !

On retourne au tondeuse ...