EvilGrosminet Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 C'est bien connu que depuis la nuit des temps les femmes ont utiliser de multiple stratagèmes pour obliger l'homme de la maison a faire les multiples travaux plate et ennuyant autour de la maison .... Les menaces ( j'invite ma mère a passer 2 semaine si tu le fait pas ou encore t'auras pas de nananne pour 3 semaines ), le chantage ( je vais dire a tes chums que ...) ,les fausses promesses ( pas besoin de le dire ...),etc sont monnaie courante ... Mais la ça dépasse les bornes ! J'ai été obliger de faire la mosusse de pelouse .... 1
dualMike Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 (edited) Avant que GB te le demande, la pompe à gaz vas tu toffer lollll désolé trop facile ;0) Edited June 1, 2012 by dualMike
EvilGrosminet Posted June 1, 2012 Author Posted June 1, 2012 Est-ce qu'elle cale au ralenti celle-la aussi? Le maitre cylindre de clutch est stock ..tout devrais ben aller ....
EvilGrosminet Posted June 1, 2012 Author Posted June 1, 2012 Avant que GB te le demande, la pompe à gaz vas tu toffer lollll désolé trop facile ;0) Si c'est comme une 690 ...pas tuable ....
Gros Buck Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 (edited) Avant que GB te le demande, la pompe à gaz vas tu toffer lollll désolé trop facile ;0) Bof ... Tu fais comme mes chums-de-forum qui ont commencé un tour du monde il y a quelques mois ... Tu criss l'injection à la poubelle, et tu mets un carbu ... Pis tu te ramasses avec une tondeuse qui a 13 pouces de suspension. Pour gazons très, très, très agressifs. Au fait, t'étais pas à ton meilleur hier ... Un petit moment de faiblesse ??? Moi je me suis fait avoir par KTM. Ils ont prévu ma venue. Ils ont mit le packet pour me contenir !!!! Un BBQ qui mitraillait des roteux, 2 coolers de bières, deux gozesses qui distribuaient des RedBull ... Pis en plus, ils ont commissionné Dave pour qu'il m'entretienne le peu de conversation qui me restait (i.e la bouche pleine), afin que je ne sème pas la zizanie partout. Je me suis retrouvé complètement désarmé Même pus capable de m'obstiner. Je me ferais pas avoir deux fois, asteur que je connais la tactique ... La prochaine fois, j'arrive le ventre vide ... Paul Jr 8 Edited June 1, 2012 by Gros Buck
Gros Buck Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 Ou ça la bière ??? Hein ???? C'est une blague ??? T'as vraiment pas vu les coolers ??? Des mini-bierres dans des petites bouteilles vertes ... Paul Jr
dualMike Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 ... ha oui GB tu sais je vieillis et en même temps drôle de coïncidence mais ça me rend plus sage en même temps, y en a certain qui aime ben ça :0)
EvilGrosminet Posted June 1, 2012 Author Posted June 1, 2012 Mais pus de place dans le garage pour parker la moto ....
Gros Buck Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 Ma tondeuse GasGas est en commende lollll Mouais La Belle-Mère sur une tondeuse Gas-Gas ... Tous aux abris ... Paul Jr
EvilGrosminet Posted June 1, 2012 Author Posted June 1, 2012 Faut que je trouve un supercharger pour Brigg et stratton .....
westcott Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 Le maitre cylindre de clutch est stock ..tout devrais ben aller .... la moindre connerie défectueux sur un ktm et sa stall et rotte... et ya même pas personne pour te conseiller...
EvilGrosminet Posted June 1, 2012 Author Posted June 1, 2012 (edited) la moindre connerie défectueux sur un ktm et sa stall et rotte... et ya même pas personne pour te conseiller... C'est drole j'ai l'impression de te l'avoir dit comme 50 fois que le problème était la ....pas grave , chu habituer a ça .... Y'aura peut etre VRAIMENT personne la prochaine fois ... Edited June 1, 2012 by EvilGrosminet
westcott Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 (edited) ben oui c'est sa... sétais pas suposer être le MAPPING ou léthanol le problème.... Edited June 1, 2012 by westcott
EvilGrosminet Posted June 1, 2012 Author Posted June 1, 2012 Je ne m'étendrai pas la dessus ... la liste de possibilitée était longue ... J'ai essayer de t'aider au mieux ,désolé si je ne suis pas le roi du troubleshooting sur forum ......mais le trouble ...c'était quoi au final ? Le maitre cylindre .... Bingo Evil l'as eu ! On retourne au tondeuse ...
Martinchangedebike Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 Evil... quand tu voudras répondre à ta blonde, on verra si elle est vraiment willing ...
Recommended Posts